CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrut

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
15 août 2007 à 16:44:47

Bon voila je suis en plein projet d´un jeux horror ! ahahahahah ! (rire sadique lol)

si sa vous interresse contacter moi ici : teen-spirit@hotmail.fr

ou poster sur le topic

voici l´histoire :

17 aôut 2017 , une date horrible , un scientifique du nom de dr. Dark ,adorais ses animaux de compagnie , mais quand son chien mouras il déprimas et essayer de se tuer, un jour il eu l´idée de faire revivre son chien , il créa une sorte de virus , detteras son chien et l´asperga de son virus le "zomdor" , le chien ne se reveilla pas , alors dr.dark jeta son virus a la mer , quan dil se retourna son chien etais vivant mais rendu a l´etat de zombie ,
puis quelque jour apres il regardais la télé tranquilement quand un flash speciale apareu , il disait que plusiuer personne morte son revenue dans leur village natal en l´etat de zombie ! dr.dark compris que le virus c´etant propager dans la mer son virus
s´evapora et tomba sur les mort , alors il eu l´idée de controler
tout les mort pour que tout les animaux de la planete lui apartienne , alors il recommenca a crer son virus mais en centaione de litre , il deversa tout dans la mer , ensuite il dut crer une machine permettant de controler les zombie , la "zombiatisa" .

Vous ete le 1 septembre, vous vous apeler jack maybone , vous viver dans une petite maison dans la ville de Seatle ,un soir votre chien voulu sortir dehors (il pleuvais des cordes) ne le voyant pas revenir vous deciderent de sortir dehors, la vous vit des millier de zombie capturer votre chien , vous vous elansere a leur poursuite quand deux zombie sauta du toit de votre maison et vous assoma a coups de bate de baseball , une fois reveiller vous decouvri que seatle etais devenu une ville fantome , vous decidere alors de recuperer votre chien par tout les moyens !

vous commencer l´aventure !

etilae
etilae
Niveau 6
16 août 2007 à 11:26:40

J´aime beaucoup le scénario. Bravo!!!
Malgré quant meme des noms qui a mon avis serait a revoir comme dr.dark, zombiatisa etc...
mais sinon c´est génial (en faisant gaffe a pas trop ressembler a resident evil sa peut etre un bon survival!!!)

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
16 août 2007 à 13:01:51

jlai inventer en meme temps que ce topic c´est une impro (c´est pour sa les nom :) )

sinon tu veux etre recruter ?¿ ?

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
16 août 2007 à 13:05:16

Je trouve qu´il y a quelques trucs a changer, mais je trouve que "vous décidez de retrouver votre chien par tout les moyen" c´est pas trop un truc a faire. Y´a des zombies partout et le mec veut recuperer son chien :S

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
16 août 2007 à 13:18:03

baaaa il aime son chien et il veut decouvrir ce qui se trame sous ces chose mysterieuse

etilae
etilae
Niveau 6
16 août 2007 à 15:22:10

Non que ce soit pour le chien ca me choque pas car il peut adorer son chien et en effet vouloir decouvrire ce qui se passe puis suffit de rajouter d´autres element petite a petit qui pousse le mec a continué c´est pas genant!

ps : Oui si ca ne te dérange pas je veut bien etre recruter
mon msn : etila14@hotmail.fr mais je pourrait me reconecté sur msn que a partir de ce week end)

La vidéo du moment