Bon je vais joué carte ssur table avec vous. J´ai oui dire ( belle phrase nan
) que certaine personne disent en simplifiant : tu te la pete alors degage, arrete d´etre mechant et repond au questions des autres, tu te prend pour un pro alors laisse nous entre nous adieu etc ... . Bon c´est très sympas de dire sa à quelqun d´experimenté ( et non d´un pro ) qui essaiye de vous aider. Bon j´en vois déjà venir pour me dire : oué mais t´as vu comment tu repond aux autres ? ben j´ai mes raisons de le faire, car creer un topic pour savoir si model pack était bien ( quel question de merde ... ) et savoir ce qu´il contient ( alors là faut etre con pour ne pas savoir " model pack ? "), donc moi je me moque, c´est normal ( même ma soeur de 4 ans pourrais y repondre
) enfin bref. Sinon d´autre qui ne savent pas mettre des portes etc ... je veux bien les aider et les autres aussi. Mais vous devez vous dire, mais qu´est-ce qu´il fout ici si il n´as rien d´autre à apprendre ? Ben c´est simple, moi aussi j´ai mes faiblesse dans ce logiciel, j´ai beau le connaitre par coeur mais il y a des elements qui me font un peut ramer, et oui
. Donc même si je vous aides, j´en apprend aussi pour moi, et ça met egales si sa soit des rapel etc ..., mais au moin, faites un effort et reflechisser avant de poster n´importe quoi. Mais bon certain vont dire: mais si je poste mon aide dans le topic il ne vont pas me repondre snif. Et bien si on te repondra
. Enfin je vouler juste vous dire que même si je suis mechant avec certain ( ce qui n´influenceras pas les aides futur pour les même personnes ) et que je suis pour certain " un vantar " ( et j´ai de bonne raison pour ne pas l´être ) je suis tout le temps présent et à l´ecoute des questions ( même si je repond parfois méchamment, mais dans la vie il faut bien l´être et remettre en cause les autres ) Voila je crois avoir tous dit