CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléction Modérateur

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
19 février 2006 à 08:49:53

:up: si ce n´est pas tomber a l´eau

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
19 février 2006 à 12:03:31

Je pose ma candidature !
Je suis présent minimum 4 heures par jour (étant donné que j´ai fini l´université, je me suis trouvé un boulot de testeur de jeux videos pour le gameplay128, donc je ne peux pas faire de l´ordi 24 h/24 ).
Ne devrait on pas mettre ses motivations ?

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
20 février 2006 à 09:07:46

Allez y votez et présentez vous pour l´election!

mack91
mack91
Niveau 5
23 février 2006 à 14:50:06

masterspace regarde ton profil aulieu de parler

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
23 février 2006 à 15:14:13

Je oste ma candidature. Pourquoi ? Parceque j´aime FPS Creator ^^. Aller voici ma petite page perso :) :
Qualité : je suis franc, direct , intelligent ( je pense :lol: ), je maitrise le logiciel
Defaut : je suis maniac :fou: , trop franc par fois. ( vous pouvez m´en trouver d´autre :) ).
Motivation : Je souhaite que tous le monde trouve son chemin vers la création d´un jeu video avec ce logiciel, étant donner que je le conner, je pourrais vous y aider, mais je souhaitrais au moin un minimum de recherche de votre part avant de poster. Etant donner que je suis maniac, le forum sera bien tenu, il ´y aura que des H-S seulement si il il y a marqué [HS] devant le titre ( et encore ). Pour etre franc, il faut elire quelqun de responsable et qui ai au minimum 15 ans. Sinon en dessous, pardonner moi pour ce mot, il n´y a que des gamins qui ne sont pas encore matures pour s´occuper des autres. :-) . Sur ceux A toute ^^

darkdreamer
darkdreamer
Niveau 5
23 février 2006 à 23:23:28

lol votez gen_obiwan c´est lui qui maide le plus

alors votezzzzzzzzzzz
gen_obiwan+1
(quand aux commentaire du style - de 15 = que des gamins moi je dis ca depend qui)perso je men fou j´ai 15 ans le 16 mars (je vais me transformer dans la nuit vous allez voir)
:banzai:

ShYrA
ShYrA
Niveau 6
23 février 2006 à 23:29:51

Pareil, votez pour GEN_OBIWAN... c´est celui qui se dévoue le plus ici je trouve et qui apporte de réelles solutions face aux problèmes!

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
24 février 2006 à 12:38:44

Merci :) ,je suis en train de preparer des tutoriaux sur les bases de FPS Creator, avec les principaux probleme etc ... et je vous ferais un pack de texture avec des models prets à etre utilisé :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
24 février 2006 à 13:55:56

Nintendo-Noob c´ est pas bien de faire de la pub pour un mag...
+1 pour tonton obiwan, c´ est le meilleur forumeur (avec Nemo6911) de FPS Creator, dommage pour la plupart des liens morts que Gen_ obiwan nous offre...

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
24 février 2006 à 14:52:00

Je vote gen_obiwan
je pense qu´il metra de l´ordre dans ce bord*l de forum

gen_obiwan+1

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 février 2006 à 11:38:18

Bon je vais joué carte ssur table avec vous. J´ai oui dire ( belle phrase nan :-) ) que certaine personne disent en simplifiant : tu te la pete alors degage, arrete d´etre mechant et repond au questions des autres, tu te prend pour un pro alors laisse nous entre nous adieu etc ... . Bon c´est très sympas de dire sa à quelqun d´experimenté ( et non d´un pro ) qui essaiye de vous aider. Bon j´en vois déjà venir pour me dire : oué mais t´as vu comment tu repond aux autres ? ben j´ai mes raisons de le faire, car creer un topic pour savoir si model pack était bien ( quel question de merde ... ) et savoir ce qu´il contient ( alors là faut etre con pour ne pas savoir " model pack ? "), donc moi je me moque, c´est normal ( même ma soeur de 4 ans pourrais y repondre :nonnon: ) enfin bref. Sinon d´autre qui ne savent pas mettre des portes etc ... je veux bien les aider et les autres aussi. Mais vous devez vous dire, mais qu´est-ce qu´il fout ici si il n´as rien d´autre à apprendre ? Ben c´est simple, moi aussi j´ai mes faiblesse dans ce logiciel, j´ai beau le connaitre par coeur mais il y a des elements qui me font un peut ramer, et oui :) . Donc même si je vous aides, j´en apprend aussi pour moi, et ça met egales si sa soit des rapel etc ..., mais au moin, faites un effort et reflechisser avant de poster n´importe quoi. Mais bon certain vont dire: mais si je poste mon aide dans le topic il ne vont pas me repondre snif. Et bien si on te repondra :) . Enfin je vouler juste vous dire que même si je suis mechant avec certain ( ce qui n´influenceras pas les aides futur pour les même personnes ) et que je suis pour certain " un vantar " ( et j´ai de bonne raison pour ne pas l´être ) je suis tout le temps présent et à l´ecoute des questions ( même si je repond parfois méchamment, mais dans la vie il faut bien l´être et remettre en cause les autres ) Voila je crois avoir tous dit :ok:

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
25 février 2006 à 13:52:44

Bien dit l´ami! Mais sinon a part sa je croit que l´election du modo est a l´eau. Car aucun dirigeant de JV n´est venu voir (A mon avis) donc je croit que c´est mort. Enfin je fait quant meme un récapitulatif :

nemo6911 : 1 = 1 voix
Mack91 : 1+1-1 = 1 voix
nintendo_noobs : 0 voix
gen_obiwan : 1+1+1+1 = 4 voix

C´est donc gen_obiwan qui mene!Mais ce n´est pas fini (enfin je pense)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 février 2006 à 18:24:28

Il faudrais peut-etre les contactez par mail :(

mack91
mack91
Niveau 5
25 février 2006 à 19:15:57

Thim questu fait on perd tu temps pour rien la aller retourne au boulots ^^

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 février 2006 à 19:22:51

Et c´est toi qui me donne des ordre ? :rire:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
25 février 2006 à 19:39:29

je veut m´inscrire. :nah:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 février 2006 à 19:45:41

Au faite, c´est pas thim, mais Tim :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 février 2006 à 19:47:13

los-adrianos Posté le 25 février 2006 à 19:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je veut m´inscrire. :nah:

C´est bien ..... et tu n´as rien à dire ? ( motivation, etc ... ) :(

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
25 février 2006 à 21:09:31

Bon je vais essayer de les contacter

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
26 février 2006 à 11:00:40

ok :ok: moi aussi je vais essayer