waip et puis apres pannes diverses , j´ai re-utilisé des testures dejas utilisées avec SIGNS => De trops près : PIXELS (Grrr)
Le tazpis roulant ? il est dans un pack (3 morceau comme un autre dans un pack gore, il est bleu d´origine mais pour que ca aille avec le milieux ´métal´), mais à l´occaze je te mets ca en partage
;- )
Pour infos : je n´utilise AUCUNE entité d´orignine (le matériel pas les gars) de fps => J´ai été faire un tour ur fps, un gar il sort une démo tout content mais LOL déscendu (poliment) en flamme (entité kelkonkes, amateurisme certain)...
Textures blanches ? J´ai eu ca avec mes plafonds ! J´"ai du trouver une combine pour....
Oui , une démo car aucune idée de l´aboutissement de celle-ci ....Ca fait penser à une usine ou pourqwa pas un centre de tri (tapis)...
Ha oui : apres moults baggares avec fps (3 desins/réins !) j´ai reussi à remettre avec rc05 qui n´a pas planté apres 10 compil ...Etonnant.
Message : je recherche du materiel plus ´technique´ (ordinateur, appareils) originaux, si vous connaissez des liens ...