c´est cool que ta internet en vacance ^^
bon c´est vraiqu´on a pas pencer au bruitage et tous, sur mon ordi j´ai aussi des sons mais plus des musiques de fond genre glauque a la "painkiller si vous connaisser ^^ sa c´est du jeu glauque!!!!!!!
et pour le scénario de Gen_ j´ai pas encors lu alors jelelit maintenant :p ... ... ... xD mais c´est claire ta trop jouer a Halo xD etmême sa serais trop dur cart si vous avezpas remarquer y a pas asser de case je trouve pour un exterrieur xD
Ensuite pour les entité de old je suis tous ta fait dac avec lui je suis a 2 000% avec toi mais moi et Gew_ ou cyber on en avez deja discuter le probleme c´est pas le modeling c´est apliquer les textures xD moi modeling sa va je maitrise regarde ce que je sais faire
http://www.casimages.com/img.php?i=070729124943925987.jpg
j´y ai passer du temps alors soyez indulgent svp xD
oui donc le probleme c´est appliquer les textures
et pourl´attribution des projet sifaut vraimenten faire que 1 ce serais modeleur mais si jamais y en a quiont besoin de quelque chose qu´il me previen je suis ployvalent ^^ et enfaite j´ai regardeje sais faire un petit peu les autres truck mais bon
donc si y a un probleme pour les bruitage ou son dites le moi
probleme scripteur appeller moi
et pour le scenario baje sais pas encor j´avais une feuille avec ecrit tous plein de scenario super mais je le retrouve plus
mais promi je le retrouve ^^