Qui ne maitrisent vraiment pas les fichiers ini ...
(modif de l´interface grafique de jeu) , je me propose de leur réaliser des dossier ´langagebank..............gamecore´ et gamecore , qu´ils n´auront plus qu´à mettre en lieu et place de leurs anciens dossiers (A conserver au chaud evidemment , je ne serais pas responsable d´une ´betise´..)
Alors pour modifier un ´look complet´ je vous demanderais :
Le fond d´ecran principal (1024X768 format jpeg) (possibilité de ´jeu perdu , jeu gagné, chargement(meme dimension et formats)) , vos bandeaux de message ´load game´ , ´savegame´ (avec eventuellement la position : a gauche,centré, a droite)....Ainsi aque les message de vos jeu ´pick up key´ et autre ...(format tga mais jpeg ok) , pareil pour la barre de loading , un curseur en tga.
Un fichier son pour l´ecran titre (et chargement eventuellement) => Une boucle de 30 secondes max pour les 2 fichiers.
Un ´hud´ pour le look health/ammo (en haut a gauche) (optionnel)
Je n´ai pas besoin de vos fichiers ini, car ceux ci sont evidemment identiques aux miens !
Pour ceux qe ca interresse, vous reste après avoir rassemblé le matosse demandé de poster ca sur un site d´hebergement et me le faire savoir en mp...
Je fais ca gratos , pour dépanner , car pour le moment je suis sur la béquille question inspiration, et pour pas perdre la main ...(Ces modifs ne sont pas a la portée de tous, même si elles parraissent simple !)
http://www.creaban.com/fr/index.php?page=accueil&mode=view
pour realiser vos bannieres de messages ...
Cyber