hummmmmmmm que dire ??
M´enfin comme je dis toujours: la critique n´est utile que si elle sert au perfectionnement.
Y´a du bon et du moins bon dans ce niveau...
-Un ecran titre plus graffik serait bien vu.
- On voit que tu a usé (abusé ?) des segments proposés avec fps...(Ce qui peut etre est/sera résolu avec les nombreux segments/logiciels permettant d´en créer ?) .
- Des fois (chez moi) , j´ai eu du mal à entendre les voix (A ce sujet, une voix plus comment dire...(pro ? assurée ?) , ce qui serait bien mais bon ca doit un peu bouffer en ressource : a chaques stand tu met un pnj (comme ca on crois que c´est lui qui explique ?)
- Je note que tu es plus vicieux que moi en créa de level ´labyrinthesque ! (Mais à en lire certain, eviter d´en abuser ou donner des indices de sortie)
Hormi cela je n´ai rien noté de bien grave ne pouvant être corrigé, donc pour finir : une créa classique demandant à être plus poussée médiathiquement parlant.
Voila j´espere ne pas t´avoir trops decu dans mes annotations, je cherche pas a descendre en flamme mais à donner des avis/conseil pour justement que le(s) concepteurs de fps fassent mieux qu´un fps klassik avec fpscreator (On en voit trop, de creations quelconque)...
Cyberchris