Je rencontre un pb avec la V106 Elle bloque à l´activation, de ce que je comprend en anglais, ma version serait hackée/crackée mais je l´ai acheté. D´autres ont´ils le même pb ??
Salut Même problème que toi, impossible de passer la validation ! La fenêtre s´enlève puis reviens Je précise que je suis sous Windaube Vista Essaye la RC3.... peu être qu´avec de la chance ...
même topo... Retour à la V105. M´enfin dans le doute je vais tester sur un autre ordi... Dommage à en lire les améliorations...
share_the_pain
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:54:27
je vous déconseil la 06 ! plus on monte dan les vertion plus c´est bugger bon ok en meme temp ca en corrige pleins mais faut s´arreter a la 05 c´est préférable
_____________________________________ big pb d´internet
CyberChris
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:53:08
oui C sur ca ... C comme le gosse qui achete un bonbon et qui veut à peine mangé en acheter un autre... D´autant plus que malgré les couacs,la 5 me va à merveille : J´ai (re) testé les oldies : V3 et V4...´Un peu lent´ ... mais des que sur V5 j´ai moins de pbs. M´enfin C bizarre le truc du code....
cy´
goldchass
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:15:34
Je viens de télécharger la mise à jour V 1.06 depuis le site officiel et j´ai pas de bug ?? ? Ca tourne au poil !! Je dirais même que ca va plus vite a charger qd je fait des tests ou qd je compile
CyberChris
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:50:53
Bha moi que je prenne la rc1,rc2,rc3 ou rc4 : rien rien rien...Et je suis pas le seul dans ce cas. Par conte la maj 5 elle, va impec