Helo la foule , voila hier , j´avais fait une map conséquente avec peu de ligthmap,peu d´ennemis...bref un niveau ´faible´ en ´gaming´ , au moment des test j´ai été dé-gou-té...
7 fps ! une horreur à jouer (quand je me souviens de mon niveau geant style GTA (18 fps de moyenne)...dommage que je l´ai plus lui...) !
Et la ce matin je vois une maj , bon je télécharge , je copie/colle (Y´a pas d´install) (MAis j´ai fait une sauvegarde de mon fps sur un autre DD , je suis pas ouf)...je relance le bouzin , je charge la map , je la lance et la....
25 fps de moyenne (j´ai pas gardé l´oeil collé au comteur mais des fois il est resté à 33 assez longtemps)(avec 2 ralentissements à 18 sur un pont aérien assez long (grands espaces)) , vient ensuite la section qui m´a toujours posé probleme avec les maj : la compilation (ca plantait a chaques fois avec la R04) , la je compile,je croise les doigts...(compil plus longue : il calcule les lights une par une !) , et victoire : compilation réussie !
Je lance le jeu et la...bha:manque des persos,des textures...(mais ca ca viens de moi : tout n´es pas aux normes chez moi : Y´a du dds,tga,jpeg,png...Sinon pas un pet de lag , la meme vitesse qu´en test...
Apparement une très bonne bonne maj donc.
Si vous voulez le tester je vous file le lien :
http://forum.thegamecreators.com/?m=forum_view&t=107595&b=21
Attention , on vous propose 2 liens , mais préférez le 2eme (copier/coller) , l´autre je l´avais dejas testé et....crash à la compile assuré.Et evidemment faites une sauvegarde de votre FPSCREATOR !
Cyber