CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin une mise à jour valable ?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 08:29:35

Helo la foule , voila hier , j´avais fait une map conséquente avec peu de ligthmap,peu d´ennemis...bref un niveau ´faible´ en ´gaming´ , au moment des test j´ai été dé-gou-té...
7 fps ! une horreur à jouer (quand je me souviens de mon niveau geant style GTA (18 fps de moyenne)...dommage que je l´ai plus lui...) !
Et la ce matin je vois une maj , bon je télécharge , je copie/colle (Y´a pas d´install) (MAis j´ai fait une sauvegarde de mon fps sur un autre DD , je suis pas ouf)...je relance le bouzin , je charge la map , je la lance et la....
25 fps de moyenne (j´ai pas gardé l´oeil collé au comteur mais des fois il est resté à 33 assez longtemps)(avec 2 ralentissements à 18 sur un pont aérien assez long (grands espaces)) , vient ensuite la section qui m´a toujours posé probleme avec les maj : la compilation (ca plantait a chaques fois avec la R04) , la je compile,je croise les doigts...(compil plus longue : il calcule les lights une par une !) , et victoire : compilation réussie !
Je lance le jeu et la...bha:manque des persos,des textures...(mais ca ca viens de moi : tout n´es pas aux normes chez moi : Y´a du dds,tga,jpeg,png...Sinon pas un pet de lag , la meme vitesse qu´en test...
Apparement une très bonne bonne maj donc.
Si vous voulez le tester je vous file le lien :
http://forum.thegamecreators.com/?m=forum_view&t=107595&b=21

Attention , on vous propose 2 liens , mais préférez le 2eme (copier/coller) , l´autre je l´avais dejas testé et....crash à la compile assuré.Et evidemment faites une sauvegarde de votre FPSCREATOR !

Cyber

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:24:55

:-(

quand je voit quelqu´n avec autant d´ambition et qui ne peux pas en profiter a cause de son matériel ca me désole :-(

je compatie vraiment ! :ok:

pour ma part je suis reté a la V104 ca marche super bien

moi ce que je fait je sauvgarde le dossier porogrammes files dasn un DD externe je le remet après un formatage tout marche sasn problèmes (pourvu que ca dure )

je vai éssayé de trouver un uploader de plus de 2Go pour filer a tout le monde mon dossier mais va trouver ca :rire2:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:35:22

bHa tu le fractionne en plusieurs parties ;- )
Sinon ouai j´ai pas de pot avec fps (surtout ces temps ci) , mais je commence à recroire au petit jésus en culotte de velours : niveaux en test : impec : 30 fps de moyenne (avec 7 ennemis dans la map , plus les lightmaps) , en compil ca aa l´air d´aller A part un new message quand il calcule les light ("Thread out" kézako...) , sinon : plus long à compiler (on vois les pourcentages de chaque opération)
Ha la G eu un crash de compil de map (moyenne,7 ennemis et 10/15 light..) , je retenterais t´aleur (mon AV faisait son ménage , ptete que ca a joué...)
(la sauvegarde ? T pas le seul a avoir eu l´idée LOL => J´ai un dvd de rechange avec fps et les entités dejas toutes pretes , mais C dejas un vieux,me serait temps de refaire un neuf)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:37:14

moi j´ai depuis toujours "thread to finish" mais "out" ?: (

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:42:12

dis donc serai t´il possible faire changer une IA en cours de jeu ?

par example l´IA se fait touché ca charge une autre texture ( une avec du sang :sournois: )
un peux a la manière du runfpi=chase (par example)

ca serai super réaliste :bave:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:11:25

Je sais pas , mais j´ai des boutons avec 2 textures (rouge fermé/vert ouvert) , la texture se charge si j´utilise un bouton...La je vois pas comment faire pour la texture...a part dans le ´if used´...
Ou alors : la commande ALTTEXTURE=X
donc en gros :

state=1,alttexture=1

(mais la placer .. => Dejas repérer le script qui dit si on touche ou pas un ennemi)..

cy

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:54:43

Dans la boite à gauche (TECHNIQUE) sur mon site : un screen montrant plein d´entités et 26 fps !
Rhaââ c´est trop c´est trop cette mise a jour ! elle roule impec !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:34:53

pas mal :ok:

mais tu devrai faire comme moi , utiliser le script pour faire apparaitre els IA par zones de délanchement :ok:

la pas un pete de sacage

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:50:31

le script ´spawn´ avec un marker , j´ai testé ...
mais meme avec j´avais le meme probleme de ramage (et pourtant peu d´ennemis 5 ou 6 au grand max !) ...
Que je n´ai plus cette maj avec maintenant (par contre il plante 1 fois sur 2 à la compil´) ....

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cy

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:35:30

arf !

moi vivement que j´arrive a faire marcher mon noveau matos (intel double coeur) :bave:
la carte mère veut pas booter :mort:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:53:11

C re-moi apres un autre test : imaginez une salle (dejas dans un niveau !) 12 cases de long sur 4 de larges , 5 ordinateur , 5 neons , 4 ligtmap et SIX ennemis (ma map a 8 ennemis port le moment pour cette salle + 2 autres adjacentes) et bien devinez : 33 fps !! !
Par contre les ennemis demarrent pas tous en meme temps (mais bon ca je sais : meme script ca sature !)

Et pour mon pb de compilation G trouvé une astuce : avant chaque comp´ je reinstalle mon DX !
Y´a pas je suis TRES etonné !!

Tu accedes pas au bios de ta cm ?

Cyber

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:03:04

bon a savoire ca :)

oué je n´arrive pas a aller dasn le bios pour y arriver je doit bidouiller comme c´est pas possible déb rancher rebrencher le DD

pourtant a un moment j´avait réussi et j´avait mùeme réussi a installé xp ! mais redemarrage ca recommence :sarcastic:

demain :d) dépanneur tant pis j´en ai marre ^^

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:16:32

acceder au bios de ta cm y´a plusieurs soluces :
la touche ESC , SUPPR , F1 ....
Regarde au demarrage de ton pc , l´ecran noir (en general C marqué en bas a gauche)...
Et pas besoin de DD pour acceder au bios normalement mais bon si tu a un DD c´est mieus ^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:17:34

ba justement ya rien a l´écran il s´éteind vu qu´il passe en mod éco :-(

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:29:51

ta carte mere doit avoire une pile pour le bios ? si oui , ote la quelques minutes , remets la ensuite ...
Sinon si tu as la notice de ta cm , il y a des jumper pour reinitialiser la cm

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:14:20

déja fait :ok: mais merci pouyr tes idées :)

tien toi qui manipule les objet 3D c´est quel programme qui permet de repositionner l´arme a l´écran ? :bave:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:28

repositionner le xyz ?

J´utilise en 1 : milkshape => J´esporte en mdo
Apres j´utilise anim8 et je recentre (et sauvegarde en mdo)
je recharge le mdo sur milkshapet et j´exporte en X

Je sais C relou mais G trouvé que cette soluce

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:02:41

oups G mal lu !
En fait C un script dans fps (HUD je crois) , mais alors la ....

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:43:00

je me souvie nque le logiciel étai tout basique, un fond bleur et 2 trois lignes de comamndes...

enfin bon :)

La vidéo du moment