CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROJET REDEMPTION

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:24:52

Salut les amateurs de fps creator , je suis pas réellement noob avec le logiciel , bien que n´ayant pas fait de vrai gros jeu comme ´Projet Ex Tempora´ par exemple ...Je viens de mettre en share une démo de mon projet : PROJET REDEMPTION , et quelques screens d´essai pour des rendu d´entités...
La démo est téléchargeable ici :

http://files.filefront.com/LEVEL01rar/;7492162;/fileinfo.html

ou la :

http://france.hub.free.fr/downloadplus.php?lng=fr&catid=62

Si ma démo vous a plu , ben hésitez pas à le dire surtout !

Pour finir , il m´arrive de donner des coups de mains mais seulement si les projets sont ´surs´ et non pas des lubbies d´apprentis qui vont arrêter au bout de 2 jours...(Je pense ne pas etre mauvais avec le logiciel...)

CyberChris

goldchass
goldchass
Niveau 8
28 mai 2007 à 10:21:02

Alors j´ai testé ! Mais j´ai stoppé peu de tps après !!

Trop galère à trouver les clés (faut "courir" partout) ! Et pour le mot de passe en haut de l´arbre, faut m´expliquer comment on le rentre (en plus qu´on en obtient 3)?!
Les ennemis ne sont pas assez résistant à mon goût !!

Sinon j´aime bien l´interface de jeu, la musique colle bien à l´environnement.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:46:01

Alors vui :

3 pass car au debut il devait y avoir 3 portes codées au début...Comment on le rentre ? En haut de l´escalier en colimacon Y´a un lecteur de code , Y´a just à taper le code (1984 je crois) sur le pavé numérique de ton clavier et la porte s´ouvre...
Vi on court pas mal dans la map mais si on te donne tout dans le bec ben tu penseras : trops facile , trop rapide , toute cette attente pour ca ...
Pour l´IA des ennemis je suis plutot d´acc avec toi.
Les scripts fpi C pas ce qu´il y a de plus simple à faire
Au moins 1 bon point (lol) , l´interface te plait... ^^
Note : ce n´était qu´une béta (à peine un niveau) , mais G eu un clash de pc et donc ...retour à la case départ...

Merci tout de meme de la peine que tu t´es donné en le téléchargeant et en le testant.

CyberChris

goldchass
goldchass
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:43:32

:lol: Tu parles me donné a peine, faut bien donné son avis pour les gens qui essai de faire quelque chose de correct avec ce logiciel ! On est tous dans la même galère :rire:

C´est pas compliqué à augmenter la résistance de IA dans FPS Creator (clique droit sur l´entité et dans la partie statistique tu augmente la santé) !! T´as pas a te prendre la tête avec le script !!

Sinon je peu pas rentré les codes avec mon pc parce que c´est un portable et qd j´appuie sur les numéros, soit il se passe rien, soit ça me change les armes !!

Moi aussi j´ai essayé de faire un jeu avec un mec mais finalement on a abandonné, trop galère, pas d´inspiration et pas le tps !! Du coup moi je fais mon truc à mon rythme (j´ai même pas fini la 1er map, ça fait 2 semaine que je suis dessus) !!

Bon courage quand même, parce que y en faut avec FPSC, pour ton projet :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:44:00

CyberChris, du forum 3DGameCreator ?

:oui: tu te debrouille très bien avec FPS Creator. Je vais tester ta demo de suite :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:04

j´ai testé !

verdicte c´est exellent ! :ok:

je met tout de suite ma note 17/20 :ok:

les points forts :
-pleins d´objets 3D perso
-de très bon scriptes ! (le numéro change peut etre les armes masi ca amrche ! :ok: )
-décors variés et jolies
-menus bien travaillés !
-pas linéaire
moi je trouve que la vie des IA est réaliste au contraire ! pas comme dans ex tempora ou tu doit tirer 60 balles pour en ve,ir a bout !! !

les moins (et oui il en faut xD )
-enlève le pixel shader car tu a le meme bug que moi : les enemies sont un peux transparents
-met un peux plus de lumières :ok:
-des bonus cachés ca fait toujours plaizir ^^ (a moins que j´en ai pas vu)
-les sons des ia et armes a remplacer... enfin pour l´instant j´ai vu personne le faire ca pourtant on va sur un site pour des mods genre HL² et hop une fournée de sons d´armes bien ! :bave:

voila continue comme ca c´est vraiment bien ! :ok:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:36:53

A Obiwan : oui c´est le même Cyberhris lol ...

A Share the pain ... merci pour tes avis/remarques
Les shaders ouai j´ai vu ca c´est relou , en plus il est surtout utilisé avec les modules sf (et j´en ai peu utilisé de cette section)...
Ha ouaiiiiiiiii les sons ! on y pense jamais !
mais heu Y´a pas eu des cris , des ´you want die´ ... hum j´ai du oublié les triggers.(pour les ennemis , les nanas crient pas pareil lol)
Des bonus cachés ...Oui : sur une ancienne demo j´avais cree des salles cachée : casser le mur et derriere des salles...(Un petit truc pour ceux qui y ont jamais pensé : dans une map faire 3 ascenceur , et dans les cages disposer du bonus : munition , santé ou autre) , de cette facn le joueur doit faire un choix : santé ou armes...ou pourquoi pas rien et même pire (decal agressif)
La lumière : tu parle de l´entité ou de corriger dans le script fpi ?

• Note ceci n´était qu´une démo que j´avais sauvé sur cd en excecutable...

La je m´y remets (J´ai pas mal de textures sf et betons a appliquer sur mes murs , style alien assuré) , de même du matos 3d (Je perds plus de temps à les convertir en x et tga que de travailler sur mon jeu...)

CyberChris

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:44:31

Ton jeu est vraiment super.

Je pense que share_the_pain et goldchass ont déjà tout dit ...

Mais s´il y aurrais une note à mettre ce serais 15/20 :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:00:10

je parlai de mettre plus de lumières :ok: :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:06

HA oui j´ai oublié de demander :
Le jeu laggue t´il ?
(Chez moi oui mais vu la config un peu modeste que je me trimbale...point faible de ma config : carte grafik 128 mo,ca doit jouer (process 2.56 et 1G de ddram))

c

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:58

chez moi non sauf au tout début si on tourne la tete chais pas pourquoi ! :question:

mais sinon c´est fluide ! :ok:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:59:49

http://files.filefront.com/8screensrar/;7653517;/fileinfo.html

8 screens du niveau en cours de réalisation...

Pour le pb du lag quand on tourne la ete je l´ai aussi ... peut etre trops de polygones ..

CyberChris

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:06

les sacades quand on tourne la tet e est du au trop grand nomvbre d´IA !! !!!!!! :ok: :)

et ont RIEN y faire ! :ok:

ton niveau a l´air super ! :ok: pas linéaire.. des bonnes idée en vue ! :p)

euh si tout pouvait juste mettre les textures en max l´orsque tu compilera :hap:
car en moyen ca gache 30% du jeu déja que c´est pas le top top en graphs

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:07:24

Nom de Zeus , c´était donc ca ....
Figures toi que j´ai cogité cet aprem´ pour me rendre compte que j´avais oublié de modifier ca dans les options ...(Nobody´s perfect on ne rigole pas dans le fond de la classe sinon interro surprise : sachant que vous avez les ia ww2 , faites un jeux moyen-ageux naturiste..)
Sinon J´ai trouvé comment metre une vidéo avant le menu de jeu , peut etre que vous connaissez l´astuce...

Cyberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment