CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel projet avez vous

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:34:55

Bonjour , je voulais savoir si vous avier des projet de jeux . poster ici car comme sa on pourras ptet se mettre a plusieurs pour finir un jeux rapidement.

Moi : chui entrain de faire un jeux ou sur une ile ya un savant fou qui fait revivre des dino et crer des monstres et toi tu dois tous faire pour l´en empecher

et un jeu online un peu comme halo

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:05:59

a oui quand meme ? beau projet en totu cas :ok:

moi j´ai quelque chose mais je prefère rien dire tant que c´ets pas fini :-p

yoda700
yoda700
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:42:59

Ton projet est interessant ;)
Ca doit être pas mal de se faire des dinos :o))

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:39:34

:lol: merci

romx33
romx33
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:42:18

Moi là je suis en train de reproduire mon lycée et je ferais une intrigue ou les personnages seront mes potes ainsi que moi et on luttera contre les profs qui en fait utilisent des produits chimiques venants des laboratoires de chimie du lycée. :sournois:

J´ai réussi à reproduire mon bahut à l´identique avec les (quasi)même textures et là je m´attaque avec un logiciel de 3d à tous les personnages. (C´est marrant de créer ses profs en 3D :lol: )

Voila ++ :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:49:48

OMFG ca a l´air sérieux ! :ouch2:

romx33
romx33
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:55:57

Ouais :) En tout cas ca fait un petit moment déja que j´y travaille dessus et ça fait plaisir quand on voit que le résultat avance bien ^^

Le seul problème c´est que j´ai un peu du mal avec l´ IA (quesqu´ils sont stupides :rire: )

ke76
ke76
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:02:11

GG duuude ! :noel:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:06:29

Lol pour des profs ca passe encore !
Sinon tu as de bons scripts : ´sensei´ est l´un des meilleurs.
Moi je n´ai pas de projet actuellement , crash de pc,perte de données et comme par hasard pas de sauvegarde cd et si oui : cd rayé à mort...Dégouté donc...
Pour le moment je me refet une cg´tite biblio de segment,d´entité et apres je verrais...
Sinon mon ex-projet c´etait ´Projet redemption´ ..Mais c´est pas dit que je le recommence en prenant des precautions (sauvegardes !) .
Un savant fou (sans blague !) faisait enlever des quidam pour experiences genetiques.Manque de pot les sbires du doc kidnnapent votre belle , vous ne pouvez empecher ca mais vous alpaguez un des sbires et apres une petite interro orale et musclée,celui ci vous donne es infos...Et c´est la que le jeu demarre reelement...
Une demo visible sur mon compte filefront.

CyberChris

romx33
romx33
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:11:10

Je l´ai essayé ta démo et elle est vraiment chouette et en plus le tout est très fluide ( pas de problèmes de lag chez moi)
En tout cas beau boulot j´espère que tu vas continuer et nous faire d´autres niveaux aussi bons que celui-ci :-)

romx33
romx33
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:13:22

Oh fait j´ai oublié de préciser,les profs quand ils utilisent les produits chimiques ils deviennent mutants et s´en prennent à tous les élèves^^ Voila c´est un peu plus logique j´avais oublié le plus important dans mon post plus haut :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:30:28

Bha oui j´ai envie de continuer ...Juste pour le plaisir de faire rager les detracteurs de fps creator ...
Ils me font rigoler ces gugusses qui disent ´c´est tout pourri , moi je prefere coder´ ... En attendant , je n´ai JAMAIS vu un projet de fps codé de A à Z par un de ces jeunots , et fini bien sur !
Alors ok fps a ses limites , c´est pas toujours fun mais si le gars est malin il peut passer outre certaines limites , bien sur : pas de bourrinage avec fps (sinon misere le lag) , quoiqueen utilisant des petits ennemis (mini robot comme duke nukem) : 10 dansunepiece 25 fps sans soucis...Le tout est de savoir ce qu´on veut : un fps ´quake/doom´ ou un truc plus subtil ´Half-Life 1´ ...
Pour finir j´ouvre bientot mon 3eme site : serious.doom.nukem
Mais pas encore en ligne (site consacré aux fps et bien sur a fps (demos,ia,scripts...)

cy´

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:47:18

Ton projet a l´air très ambitieux en effet.

C´est vrai que FPS Creator est limité. De première vue il n´as pas l´air terrible (fps basic) mais on peu fair un bon petit jeu bien sympas en creusant un peu :)

romx33
romx33
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:55:37

C´est sûr. Au début on fait des choses plutôt moyennes et puis avec le temps on peut faire un peu ce qu´on veut.
Ce serait bien qu´ils fassent un nouveau logiciel mais ce coup ci pour créer des jeux d´action / aventure avec vue a la 3eme personne et qui de plus ,utiliserait les fonctions de DX 10. Le rêve :bave:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:07:31

DX10 => Vista exclusivement ...Donc , à moins que ta machine sois très très récente (pas mon cas mais d´après le truc-update , je pourrais...) , il te faudrait débourser pour :
1 pc qui tienne la route (Vivi est gourmand en ressource le bougre !)
1 cd Vista (Pas donné , même la familiale !)

Moralité...Je préfère rester sur mon bon vieux XP-LSD et fps DX9...

CyberChris

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:19:40

+1

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:26:05

Il ne me manque plus qu´une carte graphique compatible avec directX10 et c´est bon ... mais j´ai pas envie de changer celle que j´ai vu que je l´ai achetter que très recemment :non2:

romx33
romx33
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:13:12

Moi la mienne est compatible(GEforce 8800 GTX 768 mo)mais je n´ai pas encore installé DX10 car pour l´instant il n´y a pas beaucoup de jeux qui utilisent bien les capacités(mais Gears of War PC arrive ^^)

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:09:22

pti bourge va!!!

pour projet jé un jeu a la Half-Life mé le prob cé ke je veux importer des modlèles d´HL2 mé jy arrive pa(il fo ke je change dimportateur dobjets 3d
(le mien ila D-ja 5 ans kan mem

La vidéo du moment