Bonjour à tous et à toutes,
Bon tout le monde doit me connaitre donc pas besoin que je me présente 
Certains d´entre vous ont pu remarquer que la communauté francophone de FPS Creator est divisé en plusieurs morceaux dont les plus gros sont ce forum-ci, et ce forum-là :
http://www.games-creator.com/forum3/
Bien entendu le forum de jeuxvideo.com est moins important que celui de Game-Creator mais bon ...
Pour faire revivre la communauté il faut tout d´abord un Modérateur sur ce forum. Puis creer ensemble un site officiel à cette communauter dont le forum sera ni plus ni moin celui-ci.
Ce site comportera des articles sur des jeux vidéo diverses creer sous FPS Creator et autres programmes ainsi que des tutoriaux, les créations de chacuns (qui ne seront pas enlever sauf demande du createur) et aussi des utilitaires GRATUIT et LEGAUX qui raviront tout le monde.
Venant s´ajouter un beau design et une bonne organisation des menus et le site sera une sorte de "banque de donnée".
J´ai dit plus haut que le forum sera celui de jeuxvideo.com, mais il se sera aussi celui de game-creator.com pour eviter que la communauter ne soit encore divisé en deux.
Il ne manquras plus qu´une bonne équipe et une bonne communauter bien souder et je peu vous assurer que tout ceci perdurera (Bien entendu il faudra s´adapter aux nouvelles version et aux nouveau programmes).
Voila mes idée pour reforger une bonne communauter sans pour autant bacler les demarches à suivre