CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création 3D

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
07 mars 2007 à 15:53:48

Voila,
Comme je n´ai pas vue de sujet pour les creation 3D J´en n´ai crée un .
Il consiste à montrer nos creation,les donnée ou les vendre , demander de l´aide ect...
Moi j´en n´ai crée un mais je sais pas ou on peut mettre les images (hebergeur)pitier dite le moi !! !
C´est un vaisseau alien est une arme en meme temp... HELP !! !

goldchass
goldchass
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:17:19

Pour mettre ds images va sur
http://www.imageshack.us

Sinon, de mon coté je créé un jeu avec joplayer à l´aide de FPS Creator. Allez faire un tour sur le site officiel du jeu
http://www.getinlife.free.fr
(vous devez vous inscrire pour pouvoir télécharger la version bêta)

Une nouvelle version bêta sera disponible cette semaine.
Sinon pour échanger vos maps (ou jeu), allez sur
http://www.filefront.com
(n´oubliez pas de laisser les liens)

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:35:00

Merci goldchass,
Je vais donc vous presenter le models en question c´est mon premier models , donc soyez indulgent . Parlons de mon models, c´est un robot (un petit vaisseau extraterrestre) Pas très robuste mais il sont très , très nombreux.(la je vous raconte l´histoire que je leur est crée lol)Enfaite (quand il seront fini est enfin dans les jeu )après les avoir tuer (il n´y aura pas dexplosion il sont un champ de force est il tombent doucement par terre quand il leur bouclier non plus denergie , le bouclier est en quelque sorte sont coeur,Q:pourkoi ne pas mettre une explosion c´est plus marrant non ?? ?)Certe mais sa n´yrait pas avec sont petit truc. Comme je voulais le dire apres qu´il soit tomber vous pouver le prendre en temp que arme.C´est pour sa qu´il ne faut pas d´explosion sinon l´arme serait bousiller sa ne fonctionnerait pas enfin voila .Mais comme vous l´avais décharger il ne peux plus rien faire il faut donc le recharger avec des Chargeur que vous trouverait éparpiyer un peu partout dans la partie.
Les faculter du "Robot" (quand il est en temp que d´enemmie) :
-Il tire des balle a plasma
-Avec c´est cercle coupant autour de lui il peu vous charger est vous couper en deux(ou ent trois sa depend ^^) attention attaque fatale mais rassurer vous il le ferras rarement mais gard a vous si cela vous arrive.
-Rayon lazer BRULANT
Les faculter de l´arme elle meme (quand vous lavez recharger bien-sur) :
-Peut Générer un bouclier total pendant 5 sec (sauf que le bouclier est illimiter)mais il demandera baucoup de temp a recharger , tres bien pour parer les roquette , grenade ou encore les charge des Robot
-Rayon lazer Brulant
-Tire de balle a plasma
Voila , le models na pas de texture ni d´animation mais j´ai deja bocoup vue de script simple pour les vaisseau extraterrestre donc j´espere que je vais en trouver un bon , sinon je le ferai moi meme (enfin j´éssaiyerait lol je sais pas faire)Voila les fotos du models en question :

http://img88.imageshack.us/my.php?image=scifiobscuriter2000imgcg0.jpg

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:13:44

Qu´en pensée vous ?
Vous trouver sa bien ?
Dite moi si vous connaissez des logiciel de texturing lol je crois que sa ce dit XD ainsi que des logiciels d´animation simple (projectile ect...)

goldchass
goldchass
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:46:44

Ton histoire est pas très claire :lol: !
Si j´ai bien tout compris, ton scénario ne conserne qu´une seul arme ?! Pense à un scénario pour ton jeu complet avant de te lancer ! Alors, ennemis ou pas, l´armes fait exactement les mêmes choses (tire plasma et rayon laser). Pense à changer les fonctionnalités (genre de munitions par ex ; le héros peut avoir réussi a transformer l´arme en question).
Sinon pour ce qui est du disign de l´arme, je dit bravo.
Pour l´animation et les textures, je peux pas te donner d´idées ni de conseils, je n´y connais pas grand chose :rouge: ! Mais je pense que pour les textures tu peux les créer toi même (avec un logiciel de dessin par exemple) et les insérer à ton logiciel de création (Misfit Model 3D).

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:14:08

Merci, Mais je n´ai pas dit un scenario lol c´ets les fonction de l´arme comme par exemple on raconte l´histoire d´un alien comment a til eté cree ect...
Enfin bref , Et non ce nest pas ppossible l´arme en question prend sa puissance a partire de l´énergie pur . Au bout d´un moment un son alertera que l´arme ne peux plus marcher sans etre recharger et boum si le joueur insiste car elle pourrat toujours tirée mais elle tirera des petite boule a plasma est un moment si tu insiste trop sur larme sans la recharger il y aur

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:21:40

Ce n´est poin un scénario que j´ai ecrit là , c´est juste que je raconte les fonction qui seront disponible quand les utilisateur de mon models les mettron dans leur jeu...
Et non l´arme ne fonctionnent pas au munition je l´ai dit c´est pourtant clair !! ! Il fait fonctionner toutes c´est fonctions avec une battrie (qui seront offert avec l´arme, en temp que munition)
Mais content que tu apprécie le désign !

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:30:49

Dsl pour le bug ...
Mais resalut !! !
J´ai fais une NEW arme elle se nomme :
-La scifi-Blasteuse Obscuriter 3000
-Et je rajoute que l´otre arme ce nommer :
-La scifi-Obscuriter 2000 (j´avais oublier de préciser ^^)
Cette nouvelle armes est très précise est puissante.Cet en quelque sorte un puissant sniper.
Images :
http://img181.imageshack.us/my.php?image=scifiblastobscuriter300nl5.jpg
J´ai aussi penser que penser a la texture etait une bonne idee donc dite moi vos proposition est dites aussi si c´est bien comme sa :
http://img259.imageshack.us/my.php?image=scifiblastobscuriter300pt6.jpg
attention ce n´est qun bon gros brouillon fautes d´othographe ect.... Mais je voulais le faire rapidement

goldchass
goldchass
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:27:31

Je prefere la première arme !! !
Elle est pls "disign", plus belle !! Mais raconte nous ce dont cette nouvelle arme est capable ?

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:03:18

^^ Lol
Salut,
Moi je trouve qu´il est très désign au contraire mon petit bébé ! Elle a moins de détaille c´est sur mais l´otre c´est aussi un robot alors bon...
Cette arme-ci est beaucoup plus "normal" car j´ai rarement vue des arme aussi grosse et bizare que la scifi-Obscuriter 2000,donc le reste de met arme sera un peu du genre de la Scifi-Blasteuse Obscuriter 3000.
Des mitrailleuse, sniper, fusil a pompe ect... Comme les jeux normal , sauf que mes arme sont plus design est c´est tout a fait normal !J e ne dit pas que mes armes sont plus belle au contraire ! Je dit juste que les programmeur de jeux de combat font souvent des armes classics (Humaine)qui existe deja , donc il font rarement des chose irréaliste le bute pour eux c´est au contraire de faire le plus realiste possible, alors que moi je fait des armes extraterrestre donc les armes peuvent etre de n´importe qu´elle forme ce qui me laisse le choix du design de la des projectile,des couleur ect...
Pour les statistique de l´arme je suis en train de penser a ce quelle pourra faire de "Special" Par apport au autre arme .
Je tien a rajouter que chaque arme aura un truc special en plus de ces tire.Le bazzoka Serat l´arme la plus puissante du jeu mais elle péserat très lourd le perssonnage aura du mal a courir (aller vite) mais ce qui acheterons mon models pourons changer sa sans probleme.

goldchass
goldchass
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:29:46

Ce qui serait bien c´est de faire une arme pouvant en faire plusieurs à la fois. Je veux dire plusieurs armes en une ! Comme ça, au lieu d´avoir une dizaine d´armes comme dans tous les jeux, il y en aurait une ou deux seulement !! !
Et tes armes seraient compatibles avec n´importe quel jeu en créations ?

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
11 mars 2007 à 00:17:15

1-Ton idée (excuse moi si je te vexe ) est completement stupide très stupide. Les gamer prefere avoir un grand choix d´arme different avec des faculter spécial , sniper (lunnette)bazooka (pour defoncer les vehicule ) cela donne un effet strategique qui équilibre les jeux est cele est beaucoup mieux ,en plus je vais pas vendre 2 armes pour 10 euro ... C´est vraiment absurde !
2-Comment sa compatible avec tout les jeux ??
Ce sont des models ! On peut les ajouter dans tout les jeux en creation ya juste a savoir comment importer de nouvelle armes ect... Dans le logiciel ou tu crée ton jeu ou le logiciel de modding (modding: Modification de jeux video existant: ajouts de carte, armes,véhicules ect...)

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:53:21

NEW !! !
J´ai fait les plan de ma nouvelle arme c´est un fusil à pompe Puissant, mi-humain mi-extraterrestre. C´est enfaite Un fusil a pompe humain améliorer par les extraterrestre.
Bientot Images !! !

goldchass
goldchass
Niveau 8
14 mars 2007 à 00:48:02

Hihi, j´ai hate !! ! :-)

La vidéo du moment