Merci goldchass,
Je vais donc vous presenter le models en question c´est mon premier models , donc soyez indulgent . Parlons de mon models, c´est un robot (un petit vaisseau extraterrestre) Pas très robuste mais il sont très , très nombreux.(la je vous raconte l´histoire que je leur est crée lol)Enfaite (quand il seront fini est enfin dans les jeu )après les avoir tuer (il n´y aura pas dexplosion il sont un champ de force est il tombent doucement par terre quand il leur bouclier non plus denergie , le bouclier est en quelque sorte sont coeur,Q:pourkoi ne pas mettre une explosion c´est plus marrant non ?? ?)Certe mais sa n´yrait pas avec sont petit truc. Comme je voulais le dire apres qu´il soit tomber vous pouver le prendre en temp que arme.C´est pour sa qu´il ne faut pas d´explosion sinon l´arme serait bousiller sa ne fonctionnerait pas enfin voila .Mais comme vous l´avais décharger il ne peux plus rien faire il faut donc le recharger avec des Chargeur que vous trouverait éparpiyer un peu partout dans la partie.
Les faculter du "Robot" (quand il est en temp que d´enemmie) :
-Il tire des balle a plasma
-Avec c´est cercle coupant autour de lui il peu vous charger est vous couper en deux(ou ent trois sa depend ^^) attention attaque fatale mais rassurer vous il le ferras rarement mais gard a vous si cela vous arrive.
-Rayon lazer BRULANT
Les faculter de l´arme elle meme (quand vous lavez recharger bien-sur) :
-Peut Générer un bouclier total pendant 5 sec (sauf que le bouclier est illimiter)mais il demandera baucoup de temp a recharger , tres bien pour parer les roquette , grenade ou encore les charge des Robot
-Rayon lazer Brulant
-Tire de balle a plasma
Voila , le models na pas de texture ni d´animation mais j´ai deja bocoup vue de script simple pour les vaisseau extraterrestre donc j´espere que je vais en trouver un bon , sinon je le ferai moi meme (enfin j´éssaiyerait lol je sais pas faire)Voila les fotos du models en question :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=scifiobscuriter2000imgcg0.jpg