J´ai peut-être exagéré dans ce que j´ai dit, mais il est tout de même vrai que pour créer ses propres pièces, il faut télécharger un complément du logiciel sur le site des développeurs, pour créer ses armes, soit vous devez scripter, soit vous pouvez commander un autre complément du logiciel vendu uniquement aux U.S.A au prix de 10$, etc...
Ce que je voulais dire principalement, c´est que les développeurs ne nous aident franchement pas dans la création de nos propres armes, pièces, etc...
Le manuel du jeu raconte quelques mensonges, en plus (à propos de la création d´armes).
Moi, j´ai dû attendre une semaine pour tout comprendre sur la création d´une arme, par exemple. J´ai posé des tas de questions sur ce forum et au final, j´ai dû trouver la plupart des réponses moi-même après des journées entières.
Si j´ai autant critiqué le logiciel, c´est parce que j´étais énervé. Mais attention, cela ne veut pas dire que ce logiciel est génial non plus... il est seulement pas mauvais.
Au passage, j´aimerais ajouter que je me suis lancé dans la création de mes premiers niveaux. Je pense qu´après avoir terminé deux niveaux, je les mettrai déjà en téléchargement (Disons que ce sera une démo jouable d´un futur jeu
)