CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : StarGate Arena

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:23:04

Bonjour, l´equipe Styloo-Team travail en se moment même sur un projet de niveau multi-player et single-player sur le sujet de StarGate.
Nous avons aucuns site ( pour l´instant ), mais nous avons deja plusieurs models 3D d´objets directement liés a StarGate, ainsi que plusieurs Models de personnages de StarGate, et quelques entitées.
Nous vous donnerons tres prochainement un lien ou vous pourez telecharger une demo ( Version Beta ) d´un niveau mutli-players.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 01:36:07

okay c´est cool sa, mais comment fait-on pour fair que une personne se déplace ?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:44:00

?? ? je n´es pas tres bien compris tz question !

Et voila le lien pour telecharger la demo de la version Beta 1.9 mulit-player:
http://d.turboupload.com/d/771668/Installateur_de_StarGate_Arena.exe.html

phoenixdu95
phoenixdu95
Niveau 5
12 juillet 2006 à 10:28:59

Moi perso si je peut parlé franchement j’aime pas beaucoup les model ok mes la bas elle est pas jolie et sa colle pas entre votre fps et stargate si vous voulais j’ai des model 3D de zat, lance, p90, équipe SG, les mitrailleuse de la porte, les canon jaffa des jaffa, X-302, planeur de la mort et plein de porte des étoile… mes ils sont .pbo et je voudrais les mettre en .x et quand j’y arriverai je vous les passerai.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:33:10

ma question etait, si je veu que une de mes entités se déplace, je fait comment ? merci

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:06:28

phoenixdu95 : Nous voulons bien quelques nouvelles armes extraterrestres pour les inclures dans notre jeu, Merci d´avance !

kirbydark : tu dois programmé tes entités pour quelles suivent un chemin pré-définit.

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:09:18

Ou autrement sa vous dirai une petit parti multi-joueur avec mon equip´ et quelque forumeur ?
Si vous faire une pitite partie laisse un message sur ce topic et on s´arrangera !

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:18:56

oui je sais qu´il faut les programmé mais comment ? et comment choisir leur parcours?
dsl de toutes ses questions mais sa me bloque vraiiment,
merci déja Styloo7, je te remercirai encor plus si tu pouvais encor me repondre !

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:29:52

Sur le CD de FPSC tu a un "manuel", et il explique comment faire l´option que tu demande !

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:35:01

Je sais mais comme je l´expliquai ailleur, je l´ai racheté 2 euro sans le manuel, il n´y etait pas a la base ché le mec, c´est pour sa que je demande ici svp, je suis vraiment bloqué, vous pouvez pas scanné la page ou même la taper ?
Sa seait super sympa pack la je créé des truc sans interret. merci

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:15:38

salut a toi styloo7, j´ai testé ton jeu !
J´ai trouvé l´ambiance sympa ainsi que les decors, mais c´est juste dommage qu´il y ait personne qui joue car ça aurait été interessant de voir ce jeu avec un peu de monde !

Un point faible aussi, il y a trop de choix d´arme, tu n´aurait pas fu mettre autant d´armes dans les pieces ! C´est exitant de ne plus avoir d´armes ni de munitions alors qu´une horde d´ennemis te tirent dessus !

Pour finir, l´ambiance est bien realisée, decors assez soignés ( peut être un peu plus dans la version finale ) map assez sympa aussi dans sin architecture ! J´espere te revoir bientôt avec le jeu amélioré et d´autres maps,j´en serais le premier ravi !

mon msn : kanewwe92@hotmail.com
Vous me reverrez prochainement car je crée nu jeu sur le theme du film " Saw"

ben2001
ben2001
Niveau 3
18 juillet 2006 à 21:08:38

bonjours a tous

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.stargatetls.net/screen/ring_r03_02.jpg&imgrefurl=http://www.stargatetls.net/fr/%3Fpage%3D4&h=600&w=800&sz=114&hl=fr&start=1&tbnid=8-3ZPwSEeJdVwM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dtexture%2Bp90%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

voici un jeu stargate aussi qui existe il a l´air pas mal

ben2001

malakian52
malakian52
Niveau 1
20 juillet 2006 à 00:07:36

slt je cherche commen faire parler les personnages si kelkun pouvai me dire commen faire ca seré simpa! je tien a dire ossi ke ton jeu de stargate é tré bien.merci d avance :gni:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:14:28

ben2001, ce n´est pas un jeu mais un mod :ok:

La vidéo du moment