CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour II

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:35:00

Salut, desoler pour cette longue absence, mais ces derniers temps j´ai été debordé :) , bon, alors j´organise un autre concour qui va peut-être vous plaire.
Le but de ce concour, c´est de faire deux équipes qui ferront un jeux video avec FPS Creator. Dans l´équipe, il vous faudra un scénariste, un mappeur, un sounder, (un modeleur/animateur 3d), un textureur. Vous serais donc dirigé par une personne qui sera tiré au sort, ou avec un vote.
Ces équipes sont evidement en concour.
Vous aurrais 2 semaines pour mettre un terme votre jeu qui devra comporter au moins 2 niveaux.
Il y aurra un jury de 5 personnes ulterieur des équipes qui choisirons leur preferer ( eidement je ga

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:39:57

Salut, desoler pour cette longue absence, mais ces derniers temps j´ai été debordé :) , bon, alors j´organise un autre concour qui va peut-être vous plaire.
Le but de ce concour, c´est de faire deux équipes qui ferront un jeux video avec FPS Creator. Dans l´équipe, il vous faudra un scénariste, un mappeur, un sounder, (un modeleur/animateur 3d), un textureur. Vous serais donc dirigé par une personne qui sera tiré au sort, ou avec un vote.
Ces équipes sont evidement en concour.
Vous aurrais 2 semaines pour mettre un terme votre jeu qui devra comporter au moins 2 niveaux.
Il y aurra un jury de 5 personnes ulterieur des équipes qui choisirons leur preferer ( evidement je garderai leur identité au moment propice pour eviter la corruption :sarcatsic: )
Il y sera jugé : le scénario, l´ambiance, les delai ( donc pas de retard ;) ), le mapping, la durée de vie ( et oui, donc plus le jeu est bien, mieux c´est :) ).

L´équipe gagnante aurra un compte Gmail offert par moi-même :)

PS : desolé pour le double poste

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:32

Vous serais donc confronter à un veritable travail d´équipe. Vous devrais presenter votre jeu avant de donner le lien vers votre niveau ( 1 heure avant ).

Alors ceux qui veulent s´inscrire, mettent leurs nom dans ce topic ;)

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:54:48

C´est une bonne idée, simplement, sur ce forum il n´y a pas de "team", que des "débutants" ( Dsl pour l´expression :-d ), donc, ton idée tombe un pitit peu a l´eau :o))
Autrement je veu bien m´inscrir, mmais j´ai un petit probleme, je suis modeleur, mais mes models ne "marche" pas sur FPS-Creator... donc, je me remet a toi pour me fournir quelque model de "StarGate" :-)))

PS: les comptes Gmail´s ne sont t´ils pas gratuit ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:31:44

Pour avoir un compte Gmail il faut qu´on nous invite. Sinon, ces team ne sont creer que pour le concour. C´est comme en sport,sauf que là on prend les inscrits et on les sépare de façon équitable. Ensuite ils y a toute une histoire de gestion etc. ... que seul les grandes vacances peuvent permettre cela ( le temps ).
Après ce concour, j´en aurrais un autre bien sympas pour vous :)

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:39:01

J´ai deja un comtpe Gmail moi :-)
Autrement, c´est quoi l´autre concourd sympa ?

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:03:27

Salut.
Voilà ton projet me semble difficilement réalisable.Je m´explique. Tu voudrait que des personnes qui ne se connaissent pas crer un jeu. Mais differente dipute vont se crer comme mon idee est mieux ou désolé demain je pars en vacance je reviens pas avant un mois ou je refuse de continuer si c´est lui le chef (certains sont gamin je l´admet) se que je veut dire c´est que tu va forcer des personnes à crer un jeu alors qu´il ne se connaisse a peine. En plus la durer de temps leur sera limité. (se qui est normal.) Se que je veut dire c´est qu´une équipe se crer parce que on a de bon rapport avec les personnes et si en plus il faut des "jobs" alors la plu part des personnes vont vouloir être l´un deux et qui voudra faire le son peu en tout cas.
Enfin voilà c´est quoi un compte Gmail ? ^^ Une boite e mail performante?

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:11:02

Par contre je suis très interresser par ta seconde idée.

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:20:06

Gmail est une boite Email qui peu contenir jusqu´a plus de 1 giga, chaque année ton comtpe augmente de 1 ou 2 Giga !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:41:12

Kaeliss, je ne force personne, d´où l´interêt des inscriptions. Sinon la deuxième idée était de faire un niveau avec un thème proposé ( pas de thème libre ). Je m´explique : Je donne comme thème la "fuite". Vous devrais faire un niveau où vous devrais fuir un vaisseau spatiale par exemple. Ou sinon comme thème "assaut", où vous devrais "prendre d´assaut" un batiment où autre.

Et si cela vous pose problème, il y a toujours moyen de faire une adaptation Scénario ==> Jeux video. Je donne un scénario ( très peu détaillé ), et vous devrais l´adapter pour votre jeu.
Mais bon ...

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
01 juillet 2006 à 21:45:07

Ouais bah moi je pense à ca :
http://www.truc-de-ouf.net/?news=15893
:lol:

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:02:27

Salut
Ta deuxieme idée me parait beaucoup plus interressante mais rassure toi je ne critiquait pas car tu n´est pas forcer de le faire

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:35:26

Moi je veut bien participer, j´ attends que quelqu´ un me recrute :) Mais le problème, il risque d´ avoir qu´ une seule team :)

jolebosssssssss
jolebosssssssss
Niveau 2
04 juillet 2006 à 23:36:36

euh moi je suis un debutant en modeleur 3D avec 3ds max 7 et j´ai reussit a faire ca en 1 semaine presque sans dormir ^^!

http://img201.imageshack.ck.us/my.php?image=hjij2vl.jpg

pour une connaissance de 1 semaine je suis assez satisfait de moi alors je me propose pour m´inscrire en temps que modeleur 3d si je pe etre a la auteur. voila j´attend ta reponse!
ps: il commence quand le concours parce que a se que j´ai lu le temp que deux equipe se forme on a le temp si personne ne s´inscrit :lol:

La vidéo du moment