CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer ouai c'est cool mais a quel niveau

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:59:02

Hmmm serieusement les gars ( ou les filles, chose qui metonnent ;) ) vous pensez reelement qu on peu se faire un bon jeu FPS ?

Allez limite qu on pourrai se faire sa sera du Medal of honnor et puis j imagine qu on ne peu pas bosster les graphisme ( bon meme si je trovue que sa va, ils nous fournissent quand meme une bonne base) moi je le sens trop limiter se programe

bon je dis sa comme sa j ai po encore essayer mais si on peu faire un peu plus je crois que je me le paierais bien ^^

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2006 à 21:07:08

Il a été dit par les développeurs qu´ ils ne faut pas non plus s´ attendre à une qualité professionnelle. Néanmoins, avec de la patience, tu peux arriver à faire un jeu plus qu´ honnête. :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:48:24

A place dacheter sa pratiquer vous avec des programmes professionele.... Parce que yauras pas grand choix denemy et darme et autre.... je prefere cree un mod qui tout le monde cree que faire des block legos :)

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
31 janvier 2006 à 08:23:15

irsec
Pour commencer sa peut être pas mal parce que je me vois mal me lancer sur un programme pro!!

Doug01
Doug01
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:25:21

Oué c´est pas professionnelle, c´est trés loin de la !

Doug01
Doug01
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:26:27

Irsec j´ai rien compris a ce que ta dit tu peut repeter ?

oconel
oconel
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:07:52

Lu la je vais l´avoir ce soir (ne me demandez pas comment :p) et je vous tiens au courant mais je pense qu´il peut valoir le coup pour les gens qui veulent juste faire un ptit jeu bourrin et gore style half life et le partager entre potes ! Mais ca vaudra jamais un darkbasic pro :( perso j´ai jamais créer quoi que ce soit en matière de gaming(sauf une vielle map ut2004) alors bon je commence avec de prog pour apprendre les bases les plus simples !

juju45
juju45
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:23:37

Les developeur parlent (a la fin de la fac) d elicense et d´édition,je pense donc que l´on peut faire de bon jeu,et puis si on s´ne donne la peine je sis sur u´on eut faire de strucs genre Medal of Honor

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
28 octobre 2006 à 23:21:30

se logiciel et le meilleur, avec une faliciter incroyable , des graphisme asser moyen mais on peut lameliorer en fesant ses propre MODELS car si la texture et net comme le models du SPARTAN 117 (le heros du meilleur je au monde )que on peut voir dans la bande dannonce du jeu Halo 3 et bien vous trouver pas tout les moyen de le transformet au format convenue et vous linserer et vous vere que. . . sa changera la preuve jai que des model classique ( quon na des le depart )
les graphisme son nul alors que les nouveau model (a telecharger quand on fait une map que avec sa et ba sa change carrement ) les graphisme sont superbe ! ! ! (enfin je me comprend) pas comme la 360 ni la xbox ni Far cry ou oblivion ect . . . mais sa peut devenir un logiciel tres tres tres puissant (juste pour dire LOL) ^^

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
28 octobre 2006 à 23:23:21

dsl jai essayer de me relire mais . . . petit probleme ^^ DSL

La vidéo du moment