CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme mode multi

Timeo
Timeo
Niveau 4
15 mai 2006 à 23:33:52

Bonjour à tous , j´ai crée une map (arene) , j´ai placé les deux persos , rajouté des armes , etc ... et j´ai compilé le jeu . Une fois le jeu compilé , je l´ai essayé avec un pote , lui tout allait bien mais moi je ne pouvait pas récupérer les armes à terre et ouvrir les portes autos donc j´était coincé .
Est ce que quelqu´un pourrait me dire d´où cela pourrait venir ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:26:40

C´est qui qui hebergais ?

Timeo
Timeo
Niveau 4
16 mai 2006 à 23:04:15

En faite , on a essayé les deux , moi d´abord et ensuite lui qui hébergait la partie mais ça n´a absolument rien changé à mon problème.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:20:22

Tu as essayer de jouer sur un autre PC que sur le tient ? essaye avec un autre ordinateur si tu le peux. Si tout est niquel, alors cela voudrais dire que ça vient de ton PC :ok:

Timeo
Timeo
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:40:48

Merci mais je sais que cela vient de mon PC ,mais sur la notice ils disent : "Si un pare-feu est installé sur votre système,autorisez le jeu à échanger des données avec votre PC,sinon les données du jeu seront bloquées."
Alors ma nouvelle question est : Comment on autorise le jeu à échanger des données avec le PC ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:18:12

Desactive le pare feu Windows, ainsi que celui de ton routeur ou anti-virus :ok:

Timeo
Timeo
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:34:43

Merci , je vais essayer et ah oui aussi une question qui a rien avoir : J´ai essayé de changer le format d´un objet que j´ai fait sous 3DSmax 5 avec DBconvers mais le problème c´est que je ne trouve pas le fichier en .x .

Timeo
Timeo
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:43:42

En faite (dsl pour le double poste) je croi que c´est parsque ce n´est pas un .3DS c´est un .max donc comment le mettre en .x ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:33:52

T charge ton .max, tu l´export en .3ds ( avec 3dsmax ), puis tu le met dans le même dossier que DBConvers et ton .x sera dans le même dossier ( soit celui de dbconv :ok:

Timeo
Timeo
Niveau 4
18 mai 2006 à 12:57:20

Merci beaucoup ça marche , mais une autre question (encore) : J´ai mit une arme que j´avais réalisé , tout va bien , elle apparrai pendant le jeu mais une fois qu´on l´a prend c´est une autre arme qui apparrait entre les mains , j´imagine qu´il faut des scripts pour les armes et comme ce n´est pas ma spécialité je voudrai savoir comment fait on pour que l´arme soit utilisable ?
Et encore merci pour tout !

Timeo
Timeo
Niveau 4
18 mai 2006 à 18:00:51

Au faite mes armes et mes objets et tout le reste de mes réalisations d´ailleurs s´affiche en blanc durant le jeu , donc j´imagine qu´il faut une texture mais où est le dossier où sont mises les textures de FPS creator ?P arsque , personnellement j´ai pas vraiment envie de m´em......der à faire de nouvelles textures...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:28:58

Alors, prend le manuel du boitier de FSPC, regarde pour comment mettre ses armes dans FPSC et tu verras bien.
le HUD c´est ce que tu verra quand tu prendra l´arme ( celle qui s´affiche à l´ecran ) et le WWEAP c´est l´arme que les enemie aurront. Sinon pour les textures, va dans le 1er poste de "j´aide les personnes dans FPSC", et regarde, à un moment tu verras comment mettre un objet dans FPSC, et tu aurras une case "textured". Ta texture doit être dans le même dossier que le .fpe et .x et doit être en .tga

PS : c´est pas que j´ai la flemme de tous t´explique en direct, mais c´est très chiant à expliquer ce genre de cas. ( chiant et long ... )

:ok:

Timeo
Timeo
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:37:33

Encore merci mais comment fait on pour que l´arme affiché soit la sienne , je pense qu´il faut modifier les fichiers HUD et WWEAP car sinon c´est l´arme des fichiers HUD et WWEAP qui apparrait pendant le jeu ( je desespere , c´est un peu dur quand on ne s´y connait pas ).En faite il n´y a que ces deux fichiers qui sont important pour l´arme ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:25:04

Ben disons que ce sont les models de l´arme, m´enfin je te conseil de visioonner le manuel pour que tu ai quelque base car si je dois tous t´expliquer j´en ferais un roman donc ...

La vidéo du moment