CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commander Signs 3

[Phantom_Lord]
[Phantom_Lord]
Niveau 2
08 mai 2006 à 14:27:15

Hello,

Je suis à la recherche de Signs3, qui, si j´ai bien compris, est sortit, mais je n´arrive pas à le commander quelquepart sur un site français. Soit j´ai perdu la main avec google, soit on ne peut le commander que sur FPSC Online, mais en $ ou en £, alors je préfère pas trop.
Connaissez vous un site francophone où l´on puisse le commander svp ?
Merci

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:55:28

Nan desoler ... :-(

[Phantom_Lord]
[Phantom_Lord]
Niveau 2
09 mai 2006 à 08:37:58

Arf tant pis :(

Après ils s´étonnent qu´on télécharge les logiciels dans des endroits "moyennement légaux" !!

Bon, on va attendre un peu des fois qu´un des sites de fpsc prenne le relais pour les francophones.
Merci à toi

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:45:51

Pas d´quoi :)

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
11 mai 2006 à 09:15:12

Salut
Voilà je ne pense pas apprendre quelque chose d´extraordinaire mais sachez que la démo de signs 3 est dispos et quelle regroupe quelque amelioration par rapport au 2. (sa se dit sachez et "ez" ou "er" ou...) :question:

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
11 mai 2006 à 10:14:19

Voilà j´ai commencer à essayer la démo.
Avec cette derniere on peut crer des arches.
défaut: cette arche est faite en 3 morceau se qui veut dire que la texture s´arrete et recommence. On est donc contraint de prendre une texture avec peu de difference.
avantage: c´est une entité on peu avoir du mal à la placer correctement mais on la place comme on veut.
On peut maintenant crer des murs arrondis.
défaut: les murs à un moment quant on en mais plusieur et que sa forme un S il y a une "cassure" une parti d´un mur ressort.
avantage: Il est arrondie^^
Pour continuer sur la partie wall on peut maintenant observer notre mur en 3D avant de le crer on peu le faire pivoter avec les fleches directionnelles.
Par contre les sorte de partie que l´on incruste sur le mur (bande noir et jaune, lampe...)je ne reussi pas a les mettres se qui veulent m´aider.
Pour le sol il n´y a rien de nouveau mais la aussi je ne réussi pas à placer les parties.
Pour une piece complete on peut placer un sol un mur externe et interne. je n´ai jamais été dans cette partie donc je ne me prononcerait pas.
Pour les signs la sa deviens très bien.
on peut choisir le format de l´image parmit 3 choix.
On peut incrusté du texte directement sur l´image.
On ne peut hélas pas la placé tout à fait comme on voudrait je veut dire que si l´on prend un petit texte on peu jouer avec l´espace et enter pour le mettre vers le bas mais pas vers le haut.
On peut mettre une ombre à se texte choisir la couleur le format L´italique le gras les 2 mais aussi la taille.
On peut le rendre transparent. sa peut être pour un mur un sol. On peut crer un cadre mettre une image de font dans se cadre agrandir ou réduire dans une limite cette image.
Mais je n´ai pas réussi à utiliser l´option caméra (je n´ai que la démo) et aussi se qu´ils appelle scale 50% ou 100% ou 200% ou huge je ne voit pas le changement avant et aprés.
Voilà j´ai fait le tour prener la démo ou acheter le.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:15:16

Oui c´est vrai sign 3 est très bien comme logiciel :)

[Phantom_Lord]
[Phantom_Lord]
Niveau 2
11 mai 2006 à 20:32:33

Yep, moi aussi j´ai téléchargé la demo, le logiciel à l´air bien plus complet que Signs II.Il n´a pas que l´air d´ailleurs, IL L´EST !!
Je vais essayer de l´acheter mais je ne sais pas pourquoi mais j´ai moyennement confiance au site.
Je suis peut être trop parano mais bon...
Je vais quand même attendre quelques jours pour vois s´il n´y a pas moyen de le commander sur un des sites de fspc.
@ suivre...

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:12:49

Sa y est j´ai trouver un autre problème se que j´ai essayer c´est la démo et croyer moi sur les signs sa se voit en gros on voit marquer démo. bref c´est inutilisable les signes.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:34:33

Héhé, ils nous ont bien eu cette fois-ci :rire:

La vidéo du moment