CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/// Que pensez-vous de ce jeu ? \\\

hellobobo
hellobobo
Niveau 2
05 mai 2006 à 21:11:19

Bonjour, :salut:

FPS Creator m´a l´air assez intéressant :ok: mais les screenshots donne un mauvais point de vue du jeu pour moi. :snif:
Mais j´aimerais avoir votre avis: qu´en pensez-vous au point de vue des graphismes, durée de vie, difficulté, créations, dose d´adrenaline, etc? :question:
Peut-on créer des jeux qui auront vraiment l´air d´un Call od Duty 2 ou Splinter Cell ? :banzai:

Merci! :merci:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:24:37

Alors pour te répondre, FPSC est graphiquement bon/moyen ( voici des images du projet Stargate ):

http://img175.imageshack.us/img175/4271/screenshot242cs.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/7011/screenshot217os.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/4498/screenshot112qj.jpg
http://img184.imageshack.us/img184/9353/screenshot222du.jpg

Pour la durée de vie, tous dépend de la difficulté que tu as mis, la grandeur des maps, le nombre incalculable d´objectif que tu peux mettre ainsi que de niveau etc ...
Pour la creation, avec un peu d´astuce tu peux arriver à de belle chose. Tu peut personnaliser tes textures, mettre tes propres armes et model 3d ( mais il faut que tu sache te servir de 3ds max, et des .fpe )
Tu peu créer des scripts "tactiques" mais c´est assez limité de ce côter. Niveau ambiance, je te renvoit à ma map : "fuite" disponible sur le topic concour de maps ou l´ambiance est t.o.t.a.l.e :ok:
Et on ne pourra jamais faire un jeux vidéo à la splinter cell ou a la call of duty :ok:

Pour ma part, c´est un bon logiciel qu´il faut savoir exploiter de A à Z pour pouvoir faire de super niveau :ok:

J´espere t´avoir aidé un peu :)

hellobobo
hellobobo
Niveau 2
07 mai 2006 à 11:06:43

Et a-t-on besoin de s´y connaître en programmation?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:26:22

Pas du tout, il est simplement interdit au moins de douze en car il y a du "sang". C´est pré-programmer, mais c´est pas si limité que ça en à l´aire en faite. Tu peux faire plein de chose extra-ordinaire, mais la, il faut connaitre les .fpe, la creation et animation de models 3d, les scripts etc ...
Bref si tu veux te faire un jeux video bien réalisé, recrute toi une equipe, ou rentre dans une equipe :ok:

hellobobo
hellobobo
Niveau 2
07 mai 2006 à 12:44:52

Et c´est dur pour un débutant Gen_Obiwan ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:02:01

Nan pas vraiment. Bon bien entendut il te faudra quelques heures ( ou minutes ) pour te familiariser avec l´inteface. Ensuite, plus tu t´entraine à faire des niveau de plus en plus complexe, plus tu sera experimenté. Après, si tu veux aller plus loin, tu devra apprendre à mettre tes propre models 3d, ensuite tes propres arme etc ... pour enfuite finir par les scripts :ok:

En claire, il est simple mais il faut, comme tout logiciel, faire travailler ses ménainge :)

hellobobo
hellobobo
Niveau 2
10 mai 2006 à 19:46:26

Et est-ce que les personnages sont aussi intelligents que dans les FPS comme Call of Duty et cie ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:58:01

Nan. Ils sont tous simplement idiot et stupide. Mais on peut faire soit même un nouveau script IA encore plus avancé que celui de base. Mais il faut apprendre le language FPI :ok:

Welpo
Welpo
Niveau 1
11 mai 2006 à 01:53:34

J´ai acheté ce jeu sur un "coup de tête"... En passant dans un magasin, je vois une pochette FPS Creator, vu le prix, j´me dis pourquoi pas? Entre potes ça peut etre sympa...

Et en effet c´est vraiment sympa, plus que je ne m´y attendais... Au debut c´est un peu decouragent, je ne connaissait pas de forum d´aide, le forum du site officiel étant anglais... hum...

Mais plus je my consacre plus j´apprecie. On ce rend vite compte que les possibilitées sont infinies! (a condition d´y consacrer un minimum de temps).

Je ne m´y connaissais pas plus en programmation qu´en poisson rouge et pourtant...

Amicalement,
Welpo

lawstar
lawstar
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:30:53

je dirais qu il est super et que je te le recomande A PART:LE MOTEUR GRAPHIQUE EST FAIBLE

lawstar
lawstar
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:38:32

fps creator n est pas un jeu c est un logiciel pour creer des fps

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:31:17

Certe lawstar, mais aurrais-tu oublié que FPSC est dans jeuxvidéo.com ? et que c´est tellement facile que l´on peu le considérer comme un jeu. Tient regarde :

FPSC est un jeux vidéo !! !! Mais chacun sa façn de voir les choses. Moi je dit FPSC, c´est tout. donc ...

Darkwing
Darkwing
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:52:43

j´ai essayer le mapping hl avec hammer est-ce aussi compliqué ?

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:43:06

Oula non, c´est beaucoup plus simple!!

La vidéo du moment