CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

facile ????

viva_psp2
viva_psp2
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:13:48

salut a tous je suis étrémemen tenté par ce jeu et je voudrait vous posez 2 3 ptite question

et ce que on peut mettre notre propre musique?comment on crée des maap???? comment on incére les ennemi? peut ton CREE c´est propre arme???? zt surtout est ce facile d´accé

viva_psp2
viva_psp2
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:16:43

j´allais oublier peut crée des cinématique

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:00:44

1/ écrit bien
2/ Telecharge la demo ( en anglais ) et tu verra comment on creer des maps et on met des enemi etc ...
3/ Achette-le ( en Français ) et teste toi même.

FPSC EST UTILISABLE MÊME POUR LES BOULETS, HELAS ILS NOUS EMMERDENT AVEC DES QUESTIONS COMME LES TIENNE :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:02:40

Donc il est simple et on peut mettre des cinématiques :ok: de toutes façcon tous est dans le manuel SUR LE CD et non dans la boite :ok:

viva_psp2
viva_psp2
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:07:41

et tu me traite de boulet et tu me dit que j´écrit mal FPSC c pas sa je croit et le boulet de te dit ke tes reflexion tu peut te les foutre la ou je pense et les mec ki traite de boulet ne valent pas mieux surtout quand on né un gros gamin boutoneux hein gen_obiwan

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:00:42

TU écrit mal. Et je te signal que TOUTES les réponses çà tes questions ont été poster plein de fois ok ? et si tu aurrais été sur : www.fpscreator.fr partie FAQ tu n´aurrais rien poster. Donc tu est, après reflexion faites, un pure et dure BOULET ( ou Noobs ) :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:42:04

viva_psp2 Posté le 05 mai 2006 à 20:07:41

et tu me traite de boulet et tu me dit que j´écrit mal FPSC c pas sa je croit et le boulet de te dit ke tes reflexion tu peut te les foutre la ou je pense et les mec ki traite de boulet ne valent pas mieux surtout quand on né un gros gamin boutoneux hein gen_obiwan

Et après, on va dire que les moutons sony sont pas des boulets malpolis...

lawstar
lawstar
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:44:18

oui a toutes tes questions a part les cinematiques y faut voir avec un autre logiciel
fps creator est un logicielTRES facile d utilisation pas besoin de programation ou d autres trucs dans le genre

:fou: :fou: :fou: MAIS ENCORE UNE FOIS FPS CREATOR EST UN LOGICIEL PAS UN JEU !! !!!!!! :fou: :fou: :fou:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:34:09

Ben tient je l´dit : FPSC EST UN JEU. Nan mais o fais ce qu´on veux sur le forum. La seule chose que l´on aime pas ce sont les genres de remarque comme les tienne et qui sont : gavante. NOUS somme libres, et on a le droit de pensé ce que l´on veut même si c´est n´importe quoi. ON SAIT que c´est un logiciel, pas la peine de le rappeler, mais on peut tout aussi bien dire que c´est un jeu, je ne vois rien de dérangeant :ok:

Welpo
Welpo
Niveau 1
11 mai 2006 à 19:35:41

"et ce que on peut mettre notre propre musique?"
-UN FPS QUI VOUS RESSEMBLE: Importez vos sons, vos musiques, vos éléments graphiques ainsi que des modèles 3D

"comment on incére les ennemi? peut ton CREE c´est propre arme????"
-PLUS DE 800 OBJETS EN 3D: Avec notamment 62 types d´ennemis différents et 18 sortes d´armes.

"zt surtout est ce facile d´accé"
-FPS creator est un logiciel très accessible, puissant et intuitif qui vous permettra de créer aisément vos propres First Person Shooters (FPS) sans aucune connaissance en programmation.

Alors la question que je me pose c´est comment as-tu fais pour écrire sur ce forum si tu ne sais même pas lire le verso d´une boite... Toutes mes réponses sont bien celles que tu peux trouver dans la belle boiboite jaune et grise en magasin...

A bon entendeur,
Welpo

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:37:57

Ben voila, FPSC est a la fois considéré comme un jeux vidéo, mais aussi comme un logiciel. De toutes façon, même si c´était faux, on se comprend :)

La vidéo du moment