CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du nouveau sur Opération ex-tempora

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
04 mai 2006 à 23:45:26

Le site du jeu Opération Ex-tempora (adresse
http://operation.ex.tempompora.site.voila.fr/index.html )s´est enrichi :
- du top "5" des missions préférées des joueurs (page présentation du jeu) ;
- de deux nouvelles démos (page téléchargements), dont une mission complète classée n°2 d´après les votes de joueurs (ah, je sais, on vous gâte trop, mais enfin...).
Si vous voulez les télécharger, voilà directement les liens :
http://rapidshare.de/files/19623372/demo_tempora7_2.zip.html
http://rapidshare.de/files/19627796/demo_tempora9_1.zip.html
Merci aux fans pour leur soutien.
On attend les commentaires des autres.
A+

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:38:18

Moi je dit : Respect. Même si c´est payant, vous etes le PREMIER jeu complet et bien créé sous FPSC. Et ça à été fait dans la plus grande discretion. Cependant, il y a quelque chose qui me tracasse ( non pas le prix :) ) c´est que les models/textures etc... ne sont pas de vous, le scripts ne sont pas "special" ( on peut les trouver sur le net facilement et de les modifier un peu ). Dommage, mais à votre place, je ferais une missiosn bonus de ex-tempora qui est 100% fait par vous et non pas par les devellopeur de FPSC ou d´autre personnes :ok: Ce n´est qu´un conseil, et j´espere que ça vous aideras ( dans mes rêve :lol: )

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
06 mai 2006 à 00:30:49

Merci à toi gen_obiwan pour ton intérêt et ton objectivité.

Sur le fond tu as tout à fait raison, il est sûr que ça aurait été mieux de tout changer dans FPSC pour faire un jeu 100% original. Mais d´une part cela aurait pris trop de temps ; et d´autre part je pense que ça n´en vaut pas le coup. En effet les limitations de FPSC sont telles (absence de sauvegardes, IA des ennemis très limitée, moteur 3D dépassé avec faible nombre d´images par secondes et nombreux ralentissements, etc, etc...)qu´il vaut mieux privilégier le gameplay que l´aspect graphique. Mais cela est mon avis, et il est normal que d´autres aient un avis différent. Il est certain que ton jeu basé sur Stargate s´annonce superbe d´un point de vue graphique; mais il faut aussi peaufiner le scénario, et malheureusement si les ennemis sont idiots ça gâchera forcément le plaisir du jeu. Je te renvoie à ce que je t´avais dit précédemment dans ce forum sur les risques de ton projet. (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9955-2666-1-0-51-0-0.htm )
En tout cas pour nous, FPSC c´est déjà du passé et il n´est plus à l´ordre du jour de créer de nouveaux niveaux. Je pense que c´est déjà un exploit d´avoir réussi à faire un jeu avec tant de niveaux quand on connaît les nombreux bugs de FPSC ; alors plus question de revivre le stress des tests et des compilations.

Enfin un dernier mot pour te féliciter de l´aide que tu apportes aux nouveaux sur ce forum. J´admire vraiment la patience avec laquelle tu réponds à tant de questions toutes plus intéressantes et inédites les unes que les autres. :lol:

Bon courage à toi, moi je vais me faire rare sur le forum , Oblivion me prend tout mon temps.

A tchao bonsoir!

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:20:15

Merci :)
Mais le nom "Stargate" n´est pas une marque déposé, seul "Stargate SG1" et "Stargate Atlantis" l´est. Sinon, niveau textures, ça sera de la pure qualiter, animer des models 3d tel : que la portes des étoiles, générer le vortex etc ... est tout à fait possible avec FPSC. Nous avons des scripeur fantastiques, niveau models 3d ont en a énormemant, le scénario est déjà commençé etc ... Ce jeu va être 100% Stargate. Mais bien entendut, nous ne somme qu´à la phase de pré-production, et les niveaux que l´ont fait ne sont la que pour verifier les models 3d, les textures etc ... Les veritable maps seront pour la version 2 de FPSC :ok:
On va même faire un petit esprit tactique ( très limité helas ). Sinon, nous ne voulons pas rivaliser avec des jeux proffesionnel, ou même remplacer Stargate SG1 The alliance. Nous voulons faire plaisir au fans, et être un des premiers jeu Stargate qui n´est pas un mod, et aussi un des premier jeu complet fait sous FPSC.
Nous avons rouvé une solution concernant les sauvegarde, nous feront une interface graphique ( comme sous Stargate TC ) mais compatible avec FPSC. Nous aurrons nos propres cinématique et tout et tout. Concernant l´IA, nous l´ameliorerons, et pour les ralentissements nous les corrigerons tous ! :)

Je suis patient, peu-être, mais pas avec tous le monde. Ceux qui ne font pas l´effort d´écrir et qui demande n´importe quoi, c´est sûr je les envois chier :lol: mais sinon je fais de mon possible :ok:

La vidéo du moment