Merci 
Mais le nom "Stargate" n´est pas une marque déposé, seul "Stargate SG1" et "Stargate Atlantis" l´est. Sinon, niveau textures, ça sera de la pure qualiter, animer des models 3d tel : que la portes des étoiles, générer le vortex etc ... est tout à fait possible avec FPSC. Nous avons des scripeur fantastiques, niveau models 3d ont en a énormemant, le scénario est déjà commençé etc ... Ce jeu va être 100% Stargate. Mais bien entendut, nous ne somme qu´à la phase de pré-production, et les niveaux que l´ont fait ne sont la que pour verifier les models 3d, les textures etc ... Les veritable maps seront pour la version 2 de FPSC 
On va même faire un petit esprit tactique ( très limité helas ). Sinon, nous ne voulons pas rivaliser avec des jeux proffesionnel, ou même remplacer Stargate SG1 The alliance. Nous voulons faire plaisir au fans, et être un des premiers jeu Stargate qui n´est pas un mod, et aussi un des premier jeu complet fait sous FPSC.
Nous avons rouvé une solution concernant les sauvegarde, nous feront une interface graphique ( comme sous Stargate TC ) mais compatible avec FPSC. Nous aurrons nos propres cinématique et tout et tout. Concernant l´IA, nous l´ameliorerons, et pour les ralentissements nous les corrigerons tous !
Je suis patient, peu-être, mais pas avec tous le monde. Ceux qui ne font pas l´effort d´écrir et qui demande n´importe quoi, c´est sûr je les envois chier
mais sinon je fais de mon possible