gen obiwan tu pe me dire comment mettre d autres textures que celles de entities maker j ai essayer de convertir des textures bitmap en tga et de les mettres dans le dossier user avec le fichier x mais mon modele est blanc merci cordialement
gen_obiwan
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:49:22
Pour changer la texture du bonhome, fais déjà un fichier .fpe ( si tu ne sais pas commetn faire, prend le logiciel fpe maker, sa sera plus simple ) ensuite, tu regroupe ton .fpe, ton.x et ton .tga dans un même dossier que tu met dans entytybank. Tu ouvre ton .fpe ( avec bloc note ), tu remplis les cases ( le model, texture etc ... ) et tu lance fps creator et ton models y est ( avec sa texture ). Perso je ne me fis pas au logiciel qui nous mache tous le travail ( bon fps creator j´avour je ne m´y fais pas, mais on fais avec ).
cyrilles
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:00:44
mercigen obiwan pour tout tes conseils tes cool
cyrilles
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:08:58
dis moi gen obiwan quand on telecharges des modeles en x ou 3ds bien sur le 3ds je le converti en x ces modeles faut il les mettres dans user de entitiebanck ou dans un autre dossier merci
gen_obiwan
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:28:33
Les .x, .fpe, et .tga sont a mettre dans un même et unique dossier ce trouvant obligatoirement dans entitibank ( donc tu peut te creer tous plein de dossier pour mettre des model etc ... mais celui-ci doit ce trouver dans entitibank )
cyrilles
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:53:53
et les dossiers texturesbanck et meshbanck a quoi ils servent gen obiwan car j ai mis des textures dans ces dossiers mais rien ne marche cordialement merci