J´ai fabriqué le HUD d´une arme à répétiton dans gameSpace 3D (version 1.6) et je l´ai animé (action du levier d´armement et éjection douille). Mais je ne sais pas comment intégrer l´animation dans FPS Creator. Un hud "inactif" passe très bien, mais pour l´animation, comment faire?
Je ne sais même pas quel format de fichier exporter depuis gameSpace.Ca n´a d´ailleurs peut-être pas d´importance, car il semble que ça a exporté une partie de l´animation (la main qui tient le levier d´armement. Mais elle répète son mouvement en boucle (alors que je n´ai pas activé la commande "loop animation" dans gameSpace.
Par ailleurs, je ne comprends rien aux lignes de commandes chiffrées ( idle, move, fire, etc...)du fichier "gunspec" dans le répertoire "gamecore/guns/user/mon arme". Faut-il les modifier? Si opui, comment? Et dans gameSpace, comment paramétrer la rubrique Keyframe Step?
Est-elle importante?
Bref, beaucoup de questions. Je bosse dur depuis des semaines, et j´ai déjà découvert bien des choses tout seul, mais là, je sèche. Y aurait-il un tutoriel bien fait et complet sur l´importation d´animations dans FPS Creator?
En attente d´une (ou plusieurs) réponse(s), merci