CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin mon jeu /!\

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:37:05

http://francoismorin460.wix.com/specialagents

Après toutes ces années..

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
10 avril 2014 à 13:59:31

Non de zeus ....
J'ai bien failli avoir une attaque en lisant ce pseudo !
Ravi de te revoir ShareThePain et content que tu aies réalisé un truc pendant ta loooooooongue absence !
Je vais télécharger ça de suite et le tester.

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:09:53

Wow, un revenant, mais le premier avril est passé pourtant ! Ca faisait longtemps. :ouch:

C'est marrant car la semaine dernière je regardais tes vidéos Youtube et me demandais ce que tu étais devenu... :(

Tu l'as fait avec quelle version :question:
Je demande ça parce que les screens ne sont pas très appétissants à part le dernier qui est plutôt joli. ( c'est mon avis )

Je downloade ça, bravo à toi. :ok:

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:23:43

CyberChris62000 salut a toi ! :) :)

Albert___Wesker oui effectivement : v1.15, seule version qui plante pas avec tout le stuff que j'ai emmagasiné :( :)

Merci à vous ! :) si vous avez des problèmes postez ici hésitez pas ! :)

pour la petite histoire :

j'ai passé presque autant de temps à faire le jeu qu'a le déboguer j'ai eu tellement de problèmes que par moments je laissais tomber ça plusieurs mois.. presque 1 ans de 2012 a 2013...
Mais j'suis tellement accro à ce SDK qui mêle simplicité extrême en drag & drop et scripts plus complexes que j'ai continué.

Avec mes années d'études en informatique (je fini ma 5ème année la) j'ai un autre regard sur ce genre de problèmes et j'ai finalement trouvé un moyen de faire marcher mon jeu à ma sauce :) .

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
10 avril 2014 à 20:51:52

C'est clair que si tu as une vue plus 'scientifique' de la chose cela aide !

Un membre (JPM_FR) a lui aussi beaucoup travaillé sur le moteur en créant divers mods (le dernier : TIGRE) => Il est assez calé en DB pour pouvoir aider/dépanner si le cas se présente.

Tu te dis accros ... moi même depuis 2006 (la belle époque !), et il y en a d'autres (peu certes !), et heureusement je leur ai (re-re-re ....) donné un espace de vie dédié à ce fichu moteur qui nous donne des frayeurs quand il marche pas et d'intenses moments quand il fonctionne ...

Avec 'Re' c'est reparti pour un tour mais c'est comme X9 : MAJ du moteur régulière ...
Mais on veut bien y croire !

Si tu désires revoir certains membres (Sérial, JPM_FR, CTODN, Tony ... hum, je ne sais même pas si tu connais ce beau monde ??) voila un 'énième site' ...

http://www.seriousdoomnukem.com/forums/index.php

A noter que même si je ne ressent plus rien pour eux (négatif parlant), certains membres ne sont plus présents et on avance dans la sérénité.

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:12:21

ok ok :)

je vais au moins poster mon jeu sur ce site, j'ai pas encore de feedback ! je sais même pas si ça fonctionne chez ceux qui le DL :) :p)

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
10 avril 2014 à 21:27:24

Haaaaa zut j'oubliais !
Bin non ca ne fonctionne pas chez moi, dejas j'ai l'impression que tu as zippé un fpsc complet la ??
J'ai un message runtime error 1507 : display using 32 bits is not supported by available hardware at line 2321
Et quand je dépose l'executable N dans files : j'ai un screen puis plus rien après X minutes (selon le pc ca 'taffe', ce n'est pas un 'ne repond pas' ==> Je suis ptete trop impatient !)

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
10 avril 2014 à 21:39:52

CyberChris62000 Voir le profil de CyberChris62000
Posté le 10 avril 2014 à 20:51:52 Avertir un administrateur

"Si tu désires revoir certains membres (Sérial, JPM_FR, CTODN, Tony ... hum, je ne sais même pas si tu connais ce beau monde ??) voila un 'énième site' ... "

Il ne connaît que toi, JPM et moi même si j'ai plus de temps à perdre avec vous.

"A noter que même si je ne ressent plus rien pour eux (négatif parlant), certains membres ne sont plus présents et on avance dans la sérénité."

Toujours à remuer la merde hein ? Pour ma défense je dirai donc que le membre en question à probablement passé cent fois plus de temps dessus que vous tous réunis là-bas et essaye jour après jour d'améliorer toute la partie technique du moteur, lui.

Pas la peine non plus de vouloir prétendre me connaître en me rabaissant et en me qualifiant de "con" sous prétexte que j'ai un avis différent de l'opinion générale, ça c'est bon pour les Kim-Jong Un en puissance. :( :fish:

Je suis navré d'avoir sali ton topic Share the Pain et je m'arrête là.

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
10 avril 2014 à 21:49:36

"A noter que même si je ne ressent plus rien pour eux (négatif parlant), certains membres ne sont plus présents et on avance dans la sérénité."
Je ne voulais pas agresser en postant ceci.

"Toujours à remuer la merde hein ? Pour ma défense je dirai donc que le membre en question à probablement passé cent fois plus de temps dessus que vous tous réunis là-bas et essaye jour après jour d'améliorer toute la partie technique du moteur, lui."
Je te cites souvent hors/et dans fpsc : il est seul, taffe sur son projet et il a l'air d'avancer : tant mieux !

"Pas la peine non plus de vouloir prétendre me connaître en me rabaissant et en me qualifiant de "con" sous prétexte que j'ai un avis différent de l'opinion générale, ça c'est bon pour les Kim-Jong Un en puissance. :( :fish: "

Je me sens plus dalai-lama que dictateur (meme si un saint homme peut avoir des moments de faiblesse).

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:12:07

Pas grave, vous avez des histoires dont je ne suis pas au courant.. toujours est il qu'on aime la même chose : créer donc ne nous fâchons pas ! :)

CyberChris62000 :

1) Tu dézipe l'archive

2) Tu te retrouve avec juste 1 dossier "fps creator" (oui le sdk entier, pas le choix pour le faire fonctionner..)

3) Ya RIEN à toucher, faut juste lancer "0fpsc.exe" ! :)

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
10 avril 2014 à 22:25:24

Bizarre il me dis que je n'ai pas netframework 4XXX, je suis pourtant à jour de ce coté la.
Bha ! je verrais ça demain ... avec la maj de mon pc !

;-)

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:55:17

Envoie moi un screen de ton écran avec le message d'erreur :)

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:10:00

Check la dedans déjà pour voir :

C:\Windows\Microsoft.NET\Framework

tu devrais avoir ça :
http://www.apesoftware.com/articles/images/check-dot-net.png

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
11 avril 2014 à 21:34:43

Désolé je me suis pécho un méchant spy j'ai du tabasser mon pc ...
Je revoit ça dimanche, mais au vu du screen j'avais les mêmes ... un dll absent peut-être.

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
11 avril 2014 à 22:29:33

Et avec ça, ça donne quoi ( à installer dans le répertoire racine du jeu ) ?

http://www.mediafire.com/download/3uod6ck051d0bez/BetaL1.rar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 02:34:09

Share_the_pain ! :bave:
En effet ça dois dater de 2007 non ?

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:26:46

Salut aurorion ! :) Oui en effet :)

Qui d'autre est chaud alors pour tester ? :)
Ok cyber je pense re compiler mon lanceur de niveaux en 3.5 tout le monde n'a pas forcément le 4.0 :)

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:38:18

https://drive.google.com/file/d/0B6L4QUp-jG9qR25ZZXk5NU95RWM/edit?usp=sharing
voici le lien pour le lanceur en 3.0 ( version du framework)
il faut remplacer 0fpsc.exe par ce petit fichier c'est tout !

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:38:20

Personne pour tester alors ? :)

La vidéo du moment