Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Je vais vous présenter mon projet de jeu Slender et mes problèmes.
Mon objectif est de créer un jeu Slender plus long et plus effrayant que les autres jeux de la série Slenderman's shadow. Je vais scénariser ce jeu, mais ce sera moins ambitieux, mais également plus concis que le scénario du jeu Slender: The Arrival. Face à la création du jeu, j'ai cependant quelques difficultés, et j'espère que vous m'aiderez à les résoudre:
PROBLEME1: J'ai fais un modèle graphique en 3d avec Blender, l'ai exporté du format .blend au format .X, puis j'ai utilisé fpsc entity maker pour adjoindre le Slender au jeu en tant que personnage (character). Une fois fait, j'ai évidemment voulu le placer sur la carte. Mais quand je le fais, fpsc plante et m'affiche une:runtime error 7008-Object does not exist at line 13349. D'où vient ce problème et comment le corriger?
PROBLEME2: Bon, je ne vous demande pas de me mâcher le travail, mais comment:1/Faire se téléporter le Slender
2/Faire en sorte que le Slender tue le joueur très près de lui ou qui le regarde longtemps
DERNIER PROBLEME: Puis-je faire en sorte que le Slender attaque des personnes autres que le joueur (un homme qui se fait tuer devant le joueur par exemple (mais c'est facultatif, je peux remplacer ça par un cri et un cadavre baignant dans son sang, ce sera plus simple
)
Voilà merci d'avoir cliqué sur le topic et d'avoir bien voulu prêterune oreille attentive à mes problèmes, un double-merci à ceux qui répondront et un triple-merci à ceux qui permettront au jeu de sortir (gratuitement bien sûr).