CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Slender's end

patatejaun
patatejaun
Niveau 4
10 mai 2013 à 12:31:49

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Je vais vous présenter mon projet de jeu Slender et mes problèmes.
Mon objectif est de créer un jeu Slender plus long et plus effrayant que les autres jeux de la série Slenderman's shadow. Je vais scénariser ce jeu, mais ce sera moins ambitieux, mais également plus concis que le scénario du jeu Slender: The Arrival. Face à la création du jeu, j'ai cependant quelques difficultés, et j'espère que vous m'aiderez à les résoudre:

:mort: PROBLEME1: J'ai fais un modèle graphique en 3d avec Blender, l'ai exporté du format .blend au format .X, puis j'ai utilisé fpsc entity maker pour adjoindre le Slender au jeu en tant que personnage (character). Une fois fait, j'ai évidemment voulu le placer sur la carte. Mais quand je le fais, fpsc plante et m'affiche une:runtime error 7008-Object does not exist at line 13349. D'où vient ce problème et comment le corriger?

:mort: PROBLEME2: Bon, je ne vous demande pas de me mâcher le travail, mais comment:1/Faire se téléporter le Slender
2/Faire en sorte que le Slender tue le joueur très près de lui ou qui le regarde longtemps

:mort: DERNIER PROBLEME: Puis-je faire en sorte que le Slender attaque des personnes autres que le joueur (un homme qui se fait tuer devant le joueur par exemple (mais c'est facultatif, je peux remplacer ça par un cri et un cadavre baignant dans son sang, ce sera plus simple :) )

Voilà merci d'avoir cliqué sur le topic et d'avoir bien voulu prêterune oreille attentive à mes problèmes, un double-merci à ceux qui répondront et un triple-merci à ceux qui permettront au jeu de sortir (gratuitement bien sûr).

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:32:40

je c pas :P :hap: :noel:

minexou
minexou
Niveau 6
10 mai 2013 à 22:44:28

moi nn plu :hap: :noel:

patatejaun
patatejaun
Niveau 4
11 mai 2013 à 07:14:49

Merci pour ces réponses intéressantes et constructives -_-

bobinski
bobinski
Niveau 3
11 mai 2013 à 22:34:50

salut,

l'erreur que tu rencontre pourrait provenir de la taille de ton personnage , combien il y a t'il de triangles?

pour que slender tue le joueur pret de lui il faudra réaliser un script (pas très compliqué)
par contre pour que slender se teleporte de son plein gré sa sera plus difficile mais tu pourra le gêrer avec des trigger zones qui te permettrons de simuler sa teleportation/apparition

et pour que slender tue d'autre "pnj" c'est possible mais il faudra scripter sa et utiliser des triggers pour l'activer en face du joueur.

si tu as besoin de plus d'aide tu peux poser tes questions sur ce forum: http://fpscreator-fr.com
ou sur http://fpscreator.fr
ou si tu parle anglais sur http://fpscreator.com

voilà j'espere avoir répondus à tes questions et j'espere qu'on se reverra sur l'un de ces 3 forums ;)

La vidéo du moment