CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réduire la taille des objets ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 13:25:54

Bonjour,

J'ai récemment acheter le pack 58 pour FPSC X9. Pack comportant une vingtaine de modèles d'armes de la seconde guerre mondiale.

Mais voila, j'ai un gros soucis avec ce pack ! Les armes sont... ENORMES :ouch:

Petits exemples ci-dessous :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346065457-fpsc-game-2012-08-27-13-02-40-101.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346065444-fpsc-game-2012-08-27-13-02-22-689.jpg

Comme vous le voyer, les armes (ici une MP40 et un K98, mais c'est la même chose pour les 18 autres :-( ) sont démesurées !

Comment faire pour réduire la taille de ces objets, histoire que ce soit moins ridicule ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:43:40

Salut

Les armes sont peut être un peu trop grande, mais les perso WWI fourni avec FPSC, sont eux, carrément trop petits... :rire2:

Essaye de trouver un compromis en changeant la tailles des deux, histoire que cela soit un peu plus homogène.

Pour changer la taille d'un personnage, ouvre le fichier .FPE de ton soldat Allemand avec wordpad (ou autre notepad, etc).
A la ligne "SCALE", il y a d’inscrit 80. ce qui signifie que l'entité est a 80% de sa taille normale. Donc écrit 100 (par exemple hein, choisi la taille que tu veut ^^) et sauvegarde.

Voila, ton soldat est un peu plus grand, son arme doit lui aller un peu mieux maintenant :)

Pour changer la taille des armes de ton pack, ça doit être le même procédé. J'ai pas ce pack, alors je te laisse tester par toi même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 10:33:39

Mais je n'arrive pas à sauvegarder les changements, ça me donne une erreur comme quoi j'ai pas les droits d’accès.

Et avec le clic droit, j'ai pas l'option "administrateur"

Tu fais comment pour sauvegarder ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:04:05

Ouvre les dossiers en "Grand Administrateur", comme ça, pas de soucis de droit ^^

C'est assez simple a activer.

http://www.generation-nt.com/activer-droits-grand-administrateur-fichier-dossier-systeme-windows-7-vista-astuce-1026781-1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:11:04

J'ai réussi a agrandir les soldats. Par contre pour les armes, je peut mettre n'importe quel chiffre, ils change pas de taille :non:

C'est bien dommage, pour que les armes leurs aillent niveau taille, les soldats font tous dans les 2.20m maintenant :fou:

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
30 août 2012 à 18:02:51

Les armes, tu ne peux réduire que les entités à ce que je sache (entitybank, l'item) le modèle 'Ennemi' s'appelle VWEAP.X qui se trouvent dans chaques dossier d'armes (gamecore\guns), tu ne peux que les réduire via un logiciel (Fragmotion par exemple).
Je n'utilise pas ce pack (bien que je le possède) mais je viens de remarquer que chez moi aussi ce 'bug' de taille (façon de parler !).
Si tu patientes un peu je vais m'en occuper dans la semaine qui vient (réductions des armes ennemies) et te les posterais en MP (les X seulement).

La vidéo du moment