CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERIOUS DOOM NUKEM

-[CTODN]-
-[CTODN]-
Niveau 1
29 février 2012 à 20:48:50

Voilà, je suis CTODN du site Serious Doom Nukem

http://serious.doom.nukem.free.fr/

Les "anciens" le connaissent bien.

Après de nombreuses reflexions, nous avons décidé d'êtres ouverts à tous, sans exeptions, quelque soit votre niveau, débutant ou confirmé.

Je me chargerais d'apprendre aux nouveaux les bases puis tout ce que je pourrais leur apprendre, que ce soit du mapping au script, en passant par le scénario etc.

Vous pourrez faire parti de SDN, et vous aurez accès aux exclusives créations de nos "artistes" :)

Voilà, le lien est au dessus, soyez tous les bien venus !

• Veuillez respecter malgrès tout les règles suivantes **

- Présentez-vous une fois inscrit, c'est bien mieux :)
- Respectez la langue Française (j'entend par là, pas de SMS :) )
- Si vous avez des questions ou êtes dans le doute, Posez les questions, moi au bien un autre membre se fera une joie de vous aider :)

Alors, venez rejoindre l'équipe de CyberChris !

On vous attend ! A plus !

-[CTODN]-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 23:25:31

Ok donc Havok s'est bien foutu de tous le monde... Pas grave, je n'ai qu'a plus venir.

bobinski
bobinski
Niveau 3
29 février 2012 à 23:47:23

je ne vois pas quel est ton problème Aurorion?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:20:20

"Ok donc Havok s'est bien foutu de tous le monde... Pas grave, je n'ai qu'a plus venir. "

Je me suis fichu de personne auro !
SDN je le ferme pas je l'ai assez dis quand meme, et apres si les autres veulent que sdn va mieux je vais quand meme pas les taper ??

Ce topic est de CTDON, il m'a demandé si il pouvait, moi je repond ou je vais pas interdire ...

Et je suis sur fpscreator AUSSI, mais bon : les infos sur fpsc ces jours ci ca court pas les rues non plus !
et comme tu veux pas que je poste de matos 'hum hum', je vois pas trops qwa y poster moi, sur fpscreator !

et si je me fichait de fpscreator, pourquoi il y a un partenariat sur le portail de SDN .... ?
De plus tu peux ajouter une bannière sur tes topics, parler de fpscreator.net : moi j'y vois pas d'objection au contraire tu sais !

celui qui C fichu de toi C plutot CrashQ3 : vous montez un forum a 2 mais il y est jamais ou presque jamais ... 'moi encore la semaine derniere par exemple je me connectait 1/2 fois jours histoire de voir si CA BOUGE ENFIN) ...
Moi j'avais dis des le debut : je veux pas etre admin la bas, comme ca SI ya des news VALABLES je posterais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 11:46:23

Il y a un malentendu Havok, par fichus j'entendais que tu avais dis que SDN serais privé, et là ce n'est pas le cas, j'ai voulu le faire remarquer !

Sinon, je suis pas mal occupé ces temps-ci et je vais déménagé donc pu internet pendant un petit moment... normal que ça ne bouge pas beaucoup ! ( et pis aussi parce qu'il n'y a pas grand monde et qu'un recrutement de rédacteur ne serais pas très utile )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 11:50:05

Pendant que je serais coupé du Cyberworld, j'essayerais de faire des plans d'amélioration ou refonte de fpsc-fr.com aussi :)

-[CTODN]-
-[CTODN]-
Niveau 1
01 mars 2012 à 12:02:50

C'est moi qui à eu l'idée de recruter les Français quelque soit leur niveau, et si nécessaire, aider ou apprendre aux nouveau toutes les bases de FPS Creator.

CyberChris n'y est pour rien, je lui ai demandé la permission, et il me l'a accordé.

Cette "opération" n'a pas de but nuisible, il n'a de but que d'aider ceux qu'en ont besoin dans FPS Creator, et en aucun cas faire de la concurrence.

Je n'ai pas compris t'as réaction, CyberChris n'est pas le genre à ce moquer des gens, encore moins de toi.

Alors tout le monde il baisse d'un, ton, et chacun il fait ce qu'il veut :)

-[CTODN]-

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:05:47

Il y a un malentendu Havok, par fichus j'entendais que tu avais dis que SDN serais privé, et là ce n'est pas le cas, j'ai voulu le faire remarquer !

Ha oui tu as tout a fait raison sur ce cas, mais comme finalement GC n'a AUCUN succès (2 visites/jour en moyenne ...) je vais donc le KILLER ce qui fait que SDN n'a plus a être privé ...
De toute, SDN a le même taux visite que GC, alors que ce soit lui ou SDN ...

=> Bon déménagement, et à te relire très bientot j'espère !
=> Selon moi FPS est très bien comme ca, il y aurais juste un forum 'annonce' a ajouter et corriger un bug ?? les codes dépassent du forum, ca fait moche tout de meme ...

Et enfin si tu me relis (PM, forum SDN parlant de FPS-Fr et aute, j'ai quand même pas mal (essayé au moins !) aidé !
Mais bon je suis pas tout seul tout de même, je poste des trucs, et je t'ai dis que pas de pb si tu copie/colle ce qui est interessant de chez moi ...
bref, j'espere quand meme qu'on va pas se facher pour un forum ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 22:16:08

Pas du tous Havok, personne ne vas se disputer, mes excuses.

bobinski
bobinski
Niveau 3
22 avril 2012 à 12:33:45

de nouveau membre c'est toujours bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:13:04

Ca va ré-ouvrir un jour... ? :snif:

bobinski
bobinski
Niveau 3
17 juin 2013 à 11:10:54

il existe toujours (juste changé de nom)

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
07 juillet 2013 à 15:30:36

il est revenu d'entre les morts ...
l plus beau le plus fun le plus complet (quand moi et ma team y seront de nouveau, à alimenter la vie fpsc) ...

http://www.seriousdoomnukem.com/

Pour le moment j'ai bloqué les inscriptions : ca sert a rien de s'inscrire si y a rien donc vous patienterez : vous allez au resto, vous aimez une assiette vide ou une assiette pleine vous .... donc on va laisser le temps au cuistots e faire la tambouille.

Y'a juste a savoir que je suis remonté comme une pile atomique, ça va remuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 16:42:42

C'est bon a savoir ça, merci pour l'info :)

CyberChris62000
CyberChris62000
Niveau 4
11 juillet 2013 à 20:55:51

le forum est rouvert depuis peu mais il y a des regles.

1-on y cause de fpsc, d'unity et des autres moteurs ... un systeme de TAG est utilisé (ya un message en epingle lisez le), exemple pour fps creator le tag est [FPSC X9], le tag unity est [UNITY 3D] , il en est de même pour les trucs plus divers genre tuto milkshape 3d le tag : [MS3D] ... bref je vous invire à lire le petit règlement (visible sur tout les forums, comme ca pas d'escuse genre je l'ai pas vu).

2-On redemarre de zero, peu d'infos pour le moment mais si de votre coté vous en avez faut pas avoir peur non plus (on bouffe pas les membres), pensez au tag, rédigez votre info et voila (le cas échéant pour le debut du forum on corrigera les fautes de forum).

3-Rien a dire de plus, juste que j'espere que SDN redeviendra ce qu'il a été a son époque : un forum sympa avec des membres sympas (soupir ... 2006 ...)

4-Les tauliers sont pas des cons : on vous ecoute, on vous respecte : un soucis vis a vis du forum ? parlez en.

A bientôt (peut-etre ?) sur Serious Doom nukem.

Le taulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 02:02:03

Va falloir m'expliquer l'intérêt de flooder le fofo FPSC... ça revient a tirer dans le vide.

La vidéo du moment