CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend fps creator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 19:19:20

si ça intéresse quelqun: quasi neuf, version française

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=421707355

ZiRcOn720
ZiRcOn720
Niveau 5
06 juillet 2011 à 00:11:46

c'est pas impeu interdit de poster des annonces du genre non ?

Dark_Side_
Dark_Side_
Niveau 5
06 juillet 2011 à 02:23:54

C'est pas plus interdit que de demander un model pack payant :(

ZiRcOn720
ZiRcOn720
Niveau 5
06 juillet 2011 à 04:01:42

en effet je retire dsl ( j'ai tout de même essayer de l'achter se model pack )

ZiRcOn720
ZiRcOn720
Niveau 5
06 juillet 2011 à 04:02:21

en effet je retire dsl ( j'ai tout de même essayer de l'achter se model pack )

ZiRcOn720
ZiRcOn720
Niveau 5
06 juillet 2011 à 04:02:51

oups dsl du gros bug >_<

ZiRcOn720
ZiRcOn720
Niveau 5
06 juillet 2011 à 04:03:25

oups dsl du gros bug >_<

Kiray
Kiray
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:09:13

XD double bug

ZiRcOn720
ZiRcOn720
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:42:10

je sais pas se qui est arriver a mon pc x) ( dsl d'avoir sali ton poste gabixbox >_<)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 14:30:29

19,90 euros :ouch:
Sinon,j'ai jamais trouvé FPS Creator,en français.

Nergof
Nergof
Niveau 5
09 juillet 2011 à 15:14:37

Tu peux donner plus d'infos comme par exemple si il y a queques beug ou si t'as testé tout ce que ce celogiciel est capable de faire. STP ?

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
09 juillet 2011 à 16:54:02

en plus on peut l'avoir gratos nan c abusé

Dark_Side_
Dark_Side_
Niveau 5
09 juillet 2011 à 18:53:18

Autant d'habitude, je comprends que l'ont veuille obtenir le dernier jeu à la mode gratos autant pour FPSC, c'est une autre affaire.
TGC c'est pas EA, c'est une petite boite, et ce soft vaut bien son prix, 20 euros c'est pas cher pour un moteur qui te permet de créer des jeux 3d sans programmation. Tu sais combien coute un autre moteur de jeu ?

Enfin bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux acheter FPSC que le pirater, d'autant plus que les cr@cks proposés dans les versions pirates ne marchent pas avec les dernières versions.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:48:56

Je vais dans le sens de Darky : un moteur 3D c'est très très cher, et je doute qu'ici il y en aie qui sachent utiliser ces moteurs (un bon bagage informatique est fortement recommandé.

Il y a 2 écoles de la création de Fps :

Ceux qui veulent gagner leur vie a faire des jeux : evitez FpsCreator (ou pourquoi pas pour vous faire 'la main'), faites des etudes informatique, rejoignez une école (ou bossez chez vous l'apprentissage d'un moteur en freelance). (temps estimé de réalisation d'un jeu : + de 1 an selon le projet)

Ceux qui veulent faire un fps pour le fun & sans se prendre la tête sur sa qualité, le partager gratos, délirer entre utilisateurs du soft (facile d'utilisation), FpsCreator est fait pour ça. (Temps estimé de réalisation d'un jeu : quelques semaines/mois selon le projet)

feraz_
feraz_
Niveau 7
10 juillet 2011 à 09:10:21

'Ceux qui veulent gagner leur vie a faire des jeux : evitez FpsCreator (ou pourquoi pas pour vous faire 'la main'), faites des etudes informatique, rejoignez une école (ou bossez chez vous l'apprentissage d'un moteur en freelance). (temps estimé de réalisation d'un jeu : + de 1 an selon le projet) '

Faut arrêter de râbacher la même chose : 'FPS Creator c'est nul pour un projet commercial', c'est parce que tu le sous-exploites, même si tu l'utilises depuis longtemps, c'est tout, après notre projet freeware, on en a encore deux (oui deux) sous les bras, radicalement différents, qui eux seront destinés à une vente en dématérialisé (sur STEAM par exemple). :hum:

'Ceux qui veulent faire un fps pour le fun & sans se prendre la tête sur sa qualité, le partager gratos, délirer entre utilisateurs du soft (facile d'utilisation), FpsCreator est fait pour ça.'

Sans se prendre la tête ?
Mon collègue (dont je tairai le nom) et moi on n'a fait QUE trois maps en environ soixante-dix heures étalées sur deux semaines, et encore elles sont pas finalisées a 100%, y a un déjà un gros taff effectué au niveau de la technique (à titre de comparaison, je pense qu'on s'approche de la qualité graphique d'un Deus Ex Invisible War*) et de l'optimisation dessus ! :malade:

• http://s3.noelshack.com/1/1/image6-24905e7f19.jpg

PAS D'INSULTES S'IL VOUS PLAIT, JE DONNE MON AVIS !

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:14:37

"PAS D'INSULTES S'IL VOUS PLAIT, JE DONNE MON AVIS ! "
T'inkietes j'en suis plus la ...

Pour mes propos que tu cites, il faut relativiser aussi : ils sont addressés à des mecs qui n'ont pas la patience, la volonté ... j'ai du mal interprété mon propos.
CT une facon de mettre les points sur les I aux nouveaux qui s'attendent a faire un jeu de qualité en 2 jours ...

Mon vis sur le screen
Le screen, je le trouve moyen quand même, il y a une différence de détails entre le mur et la console .
Les briques, d'ailleurs, par rapport à la console, je les touve énormes ... grosso-modo une brique fait 20 cm sur 5 de hauteur et la les dimensions me font plus penser à du parpaing ...

TheMax98000
TheMax98000
Niveau 3
07 août 2011 à 12:04:38

Super graphisme ya pas a dire

"Les briques, d'ailleurs, par rapport à la console, je les trouve énormes"
Franchement ta déjà vue une brique?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
07 août 2011 à 22:42:59

Alors ............ voila :

Selon les régions, les briques traditionnelles ont des dimensions variables (sauf indication, les dimensions sont exprimées en cm dans l'ordre suivant : Lxlxh) :

Brique de Ninive : 25x27x15
Brique de Toulouse : 33x25x6
Brique de Bourgogne : 22x11x6 (c'est un arrondi dans le système métrique de 8x4x2 pouces)
Brique de Paris : 21,5x11x5,5 (c'est un arrondi dans le système métrique de 8x4x2 pouces). Selon qu'on considère ou non l'épaisseur du joint, ces dimensions peuvent être 21,5x10,3x6,5 cm
Brique Saint-Bernard : 33x16,26x8,13 (c'est un arrondi dans le système métrique de 1x1/2x1/4 pieds)
Brique de Leers : 22x10,5x6 (ou 5 et 4)

Ensuite, avant de répondre, relis mon post : je faisais un COMPARATIF dimension ordinateur/brique => Je simplifie pour que tu comprenne : l'ordi il est tout petit hé, et pi les briques elles sont grosses.
Ou alors c'est un ordinateur pour pygmé...

La vidéo du moment