'Ceux qui veulent gagner leur vie a faire des jeux : evitez FpsCreator (ou pourquoi pas pour vous faire 'la main'), faites des etudes informatique, rejoignez une école (ou bossez chez vous l'apprentissage d'un moteur en freelance). (temps estimé de réalisation d'un jeu : + de 1 an selon le projet) '
Faut arrêter de râbacher la même chose : 'FPS Creator c'est nul pour un projet commercial', c'est parce que tu le sous-exploites, même si tu l'utilises depuis longtemps, c'est tout, après notre projet freeware, on en a encore deux (oui deux) sous les bras, radicalement différents, qui eux seront destinés à une vente en dématérialisé (sur STEAM par exemple).
'Ceux qui veulent faire un fps pour le fun & sans se prendre la tête sur sa qualité, le partager gratos, délirer entre utilisateurs du soft (facile d'utilisation), FpsCreator est fait pour ça.'
Sans se prendre la tête ?
Mon collègue (dont je tairai le nom) et moi on n'a fait QUE trois maps en environ soixante-dix heures étalées sur deux semaines, et encore elles sont pas finalisées a 100%, y a un déjà un gros taff effectué au niveau de la technique (à titre de comparaison, je pense qu'on s'approche de la qualité graphique d'un Deus Ex Invisible War*) et de l'optimisation dessus !
- http://s3.noelshack.com/1/1/image6-24905e7f19.jpg
PAS D'INSULTES S'IL VOUS PLAIT, JE DONNE MON AVIS !