Oui, enfin bon, le problème c'est que tu es trop cru vis à vis des membres des fois(c'est pas une critique que je te fais), c'est normal pour un débutant de commencer par des objets de bases (on est tous passé par là dans nos premieres créations).
Après des fois je suis quand même d'accord avec toi quand c'est des anciens qui pondent un truc mal soigné ou alors des débutants qui viennent se la racler alors qu'ils font des trucs pas terribles ...
PS: Je vois que tu es toujours aussi bon mappeur (bonne idée d'utiliser les specular et normal map pour ton fan game silent hill).
_inconnue_ : On veut pas te casser, c'est juste qu'on voit toujours ce genre de trucs et rien de sophistiqué, à la longue on s'en lasse vite.
Je te conseil d'utiliser un maximum de segments et entités qui sortent de la bibliotheque par défaut, tu en as plein sur le net, ensuite, tout ce joue sur le détail du mapping (évite de faire du cubisme). Tu peux aller sur FPS files qui est assez complet (j'allais ajouter fps free mais il n'existe plus).
Tu peux toujours faire un tour sur SDN pour voir à quoi ressemnle les projets, c'est un petit forum, mais la majorité des membres sont confirmés, regarde quelques screens pour voir à quoi ressemblent un peu les maps, normalement une bonne map nous fait oublier un peu FPSC. Pour te donner une idée, regarde les screens de _ackboo, on dirait pas du FPSC, il y a de la qualité mais énormément de travail derrière.