Non on peux le faire en mode multi aussi.
Suffit d'aller dans build game comme tu l'as dit, et puis voila quoi.
Si ça ne marche pas, c'est que tes fichiers ne sont pas au bon endroit.
Ils doivent être dans le dossier Fps Creator qui se trouve dans tes documents.