Bonjour,
n'ayant pas utilisé FPS Creator depuis 2 ans environ, j'avais tout de suite envie de commencer la réalisation de mon projet.
Je n'ai donc pas de titre, et le scénario est pas trop développer, pour le moment.
J'ai donc fini la map1, je termine deux trois réglages, ensuite faudra que je fasse la bande sonore du niveau, la video d'introduction, la video d'avant le boss, etc.
Ensuite je pourrais enfin faire une démo : La, suivant les avis j'arreterais le projet ou je le continuerais.
J'ai pas trop envie de me tuer a faire un jeu, que personne ou peu aimeront.
Donc merci de dire FRANCHEMENT les bon points et les mauvais points de la future démo. ^^
Voici le " cahier des charges " :
FPS Creator x10 project I :
---------------------------
Scénario : Ex meilleur commando des forces spéciales gouvernementale, vous etes parti en vacance lorsque tout à coup vous vous reveillez au millieu de nulle part, dans une caverne.
Vous allez essayer d'en sortir, mais il sera gardé par... des commando des forces spéciales gouvernementale !
Trahison, vengeance, traitrise, vous en saurez plus, en jeu !
Thème : Science fiction/horror ( que c'est original... Mais ne vous en faites pas ;) )
Lieux : Grotte, caverne, labo, donjons, cimetierre, installations futuristes, etc.
Progress : ( note : je suis 24/24 sur l'ordinateur, ce qui me permet d'avancer vite dans le projet )
----------
12/01/2011 : Réinstallation de FPS Creator, mais le x10 cette fois ci.
12/01/2011 : Création du projet.
13/01/2011 : Test intensif de toute les fonctionalité de FPS Creator x10.
13/01/2011 : Création d'un jeu de test.
13/01/2011 : Téléchargement de contenu sur divers site, musique d'ambiance, monstres, objets, etc, ça m'a pris toute la journée.
13/01/2011 : " Pensage " de la map 1, approndissement du scénario, " pensage " des huds, etc.
14/01/2011 : Début de la création de la map 1.
Ce qu'il reste à faire pour le moment : ( il y a des tonnes de trucs a faire comme les HUD, écran du jeu, bouton du jeu genre nouveau jeu, etc que je ferais bien plus tard ) De plus, mon jeu comptera le maximum de niveau : 15. Donc ça prendra beaucoup de temps ) :
-La bande sonore du jeu, en musique de fond. -- PAS ENCORE FAIT
-La video d'introduction -- EN COURS DE REALISATION
-Musiques spéciales boss, etc. -- PAS ENCORE FAIT
-La video d'intro au boss. -- PAS ENCORE FAIT
-La musique du boss. -- FAIT
Ce que je recherche dans ce projet, c'est... des collègues ! 
Voila, FPS X10 ne gère pas tout les models packs, et je le sais car j'ai passé une journée a installé le model pack 1 jusqu'au model pack 40 pour finalement lancer le jeu et voir un magnifique " ERROR ".
Donc je manque cruellement de contenu. J'ai pas mal d'objets, comme vous pourrez le voir prochainement dans la démo, mais il me faudrait des objets spéciaux, que je citerais plus bas.
Ce que je recherche 
Une personne ayant beaucoup de contenu, entities, segments, même si c'est sur x9 je testerais pour x10.
Une personne qui m'aidera pour trouver ou créer les musiques d'ambiance, etc.
Une personne qui sait faire des hud, bon en graphisme.
Si jamais personne ne se présente, tant pis je travaillerais tout seul. 
Si jamais vous ne savez pas tout faire, c'est pas grave !
Postez sur le topic et laissez votre msn si vous voulez me rejoindre.
La démo arrivera bientôt.
Merci de m'avoir lu !