CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de compilation fpscreatorX10

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:57:25

Bonjours, j’ai un gros problème de compilation sous fpscreator X10. http://www.fpscreator.net/portail2/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=16&thread_id=1483
Voilà l’image que je vois quand je lance mes jeux compilé, et ceux, même en mettant juste une salle de base et un marqueur de départ (je dis ça, car j’ai lut quelque part que ça pouvais être un problème dut a un son, mais là, je ne pense pas). Y a deux ou trois jours, j’ai compilé mon premier niveau pour tester, avec une maison, un extérieur, un bunker, des monstres, et aucun problème. Maintenant je compile une salle, et ça ne marche pas… que puis je faire ???

Merci d’avance ^^

PS: le message sur le topic n'est pas de moi, juste, j'ai la même image que lui, et sur ce forum, je n'ai pas encore eu de réponses depuis un bail, alors je test ici :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 19:44:31

Rien à voir avec un son, c'est que tu n'as pas choisi la map à compiler. Relis bien les posts, tout est expliqué.

gally5
gally5
Niveau 18
31 mars 2010 à 20:00:50

... je puis t'assurer que je choisi la bonne map, j'ai déjà réussi a le faire, et là, pas moyen... quand je vais pour tester le jeu, le dossier a bien le nom que je lui ai donné, la map a également le bon nom, mais elle fait a chaque foi la même taille et je ne peux rien faire.

Et je suis sur de faire la bonne manip, de pas oublier quand je clique sur compiler de mettre la map que je veux dans la liste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 21:40:40

Laisses le nom de la map par défaut et renommes celle que tu veux compiler. Peut-être que ça marchera...

gally5
gally5
Niveau 18
02 avril 2010 à 21:37:32

Humm, je vais tenter ça, après tout, je ne suis plus a mon premier éssai désésperé ^^

gally5
gally5
Niveau 18
06 avril 2010 à 22:54:09

Bonsoirs, bon, j'ai retenté beaucoup de chose différentes, réinstallé le logiciel, mais pas moyen. en fait, l'idéal, se serait qu'ont me fasse un déscriptif précis et complet de sur quoi il faut cliquer et dans qu'elle ordre, car là, je pige vraiment pas, j'ai dut avoirs un gros coup de chance avec ma première map...

Merci d'avance, ça serait surper sympas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 14:22:46

FPSC (que ce soit X10 ou X9) est capricieux. Quelles sont les entités que l'on peut trouver sur ta map et as-tu mis à jour FPSC?

gally5
gally5
Niveau 18
07 avril 2010 à 18:20:51

Ben, ce qui est incroyable, c'est que les seules entités sont une salle de base, et un marqueur de départ de joueur, et ça marche même pas (c'est pour tester, car ça compile vite). Alors qu'avant, j'avais fait une map avec pleins de trucs, des portes, des monstres... je comprend vraiment pas... je dois oublier de faire un truc, mais je vois pas quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 20:07:42

Je vois pas ce que ça peut être, désolé. :-(

gally5
gally5
Niveau 18
11 avril 2010 à 18:35:13

Pas autant que moi :rire: non je rigole, c'est quand même sympa d'avoir tenté de m'aider.

La vidéo du moment