CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les commandes de FPS creator

baalrukh
baalrukh
Niveau 6
18 novembre 2009 à 18:44:04

Bonjours tous le monde, j'ai récemment fait l'acquisition de FPS creator, mais un gros problème se pose à moi, le manuel du jeu, est adapté à un clavier anglais... et les raccourci aussi. (par exemple, pour baiser d'un niveau, pas moyen... car la touche - pour eux n'est pas la même). Si quelqu'un pouvais me guider vers un tuto avec ses commandes, ou tous simplement, mes les poster ici, se serait super ^^

baalrukh
baalrukh
Niveau 6
18 novembre 2009 à 22:27:19

Finalement, je me suis pris FPScreator x10, c'est quand même plus beau, mais, je ne sais trop pourquoi, quand je veux tester mon jeu, pas moyen, et un message d'erreur s'affiche. Il faut savoir que j'ai la version 1.00, et quand je lance le jeu, il me propose de l'updater pour la version 1.09... mais ça prend tellement de temps, que j'ai l'impression que ça marche pas. Donc je crée quand même. C'est sans doute parce que je n'ai pas cette version 1.09 que je ne peux pas tester mes jeux... non? Merci de votre futur aide (même si ce forum à l'air plus ou moins mort...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 22:34:57

logiquement la 1.09 c'est la mature patch que j'ai posté, si tu l'as obtenu (d'une façon peu recommandable dirons-nous) c'est normal que ça ne fonctionne pas. Pour les touches, y'avait un screen d'un clavier us pour les valeurs des touches mais après savoir laquelle correspond à laquelle ' weiss nicht!

baalrukh
baalrukh
Niveau 6
19 novembre 2009 à 19:29:05

J'avoue ne pas l'avoir eu de façon très légal en fait, on c'est cotisé avec une amie, pour avoir le jeu, donc, la version sers pour les deux, on a fait une gravure pour la mienne, mais tous fonctionne, sauf quand je veux tester un niveau O_o
En tout les cas, merci de m'avoir répondu :-)

baalrukh
baalrukh
Niveau 6
19 novembre 2009 à 20:20:37

Tenez, j'ai trouvé un type qui avait le même message que moi, mais il n'a pas eu de réponse, voila son screen shoot http://img30.imageshack.us/i/fhfghfghgh.jpg/

Terrifiant non? O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 21:52:53

dans ce cas là, télécharge le patch manuellement: http://www.mediafire.com/?e3ymlqw0xmj si ça ne marche toujours pas désinstalle/réinstalle fpscx10

baalrukh
baalrukh
Niveau 6
19 novembre 2009 à 22:05:18

Arf, je viens de le désinstalle/réinstalle, mais pas moyen... peut être est-ce ma carte graphique, mais je devrais voire un autre message d'erreur non? C'est embêtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 22:19:58

ben franchement je sais pas, déjà installe le patch pour passer en 1.09, pis sinon essais de mettre à jour directx10 et le pilote de ta carte graphique.

baalrukh
baalrukh
Niveau 6
21 novembre 2009 à 09:20:56

Mouais, bon, je crois que c'est mort, il ne marche pas non plus chez mon amie, on c'est bien fait avoirs XD enfin, merci quand même pour ton aide :) .

pbk5
pbk5
Niveau 7
25 juin 2012 à 23:15:38

j'adore uper les sujet vieux de 3 ans lol
enfin bref j'ai fps creator x10 et j'ai eu le meme probleme que toi j'ai pas desinstaller j'ai juste fait repair (reparer si tu prefere en fonction si tu la en français ou non ) (je post parce ca peut servir a quelqu'un d'autre à l'avenir )

La vidéo du moment