CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Impulsion, by HellCore

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
20 septembre 2009 à 19:29:31

Hello tout le monde, voici le topic officiel du mod fpsc de la toute nouvelle team "HellCore" nommé "Impulsion".
Ce mod a pour but d'apporter de multiples optimisation et nouveautés intéressante au moteur de FPSC.

HellCore est à l'heure actuelle composé de :
- Hell_66 (moi)
- Corwin

Nous n'avons pour l'instant pas encore réaliser de nombreuses choses mais sachez que le mod est en constante progression.

Nous vous apportons désormais quelques nouveautés, les premiers pas du mod :

- Limite de FPS repoussée à 100 (l'efficacité de cette fonction varie selon la puissance de votre config)
- Projection d'entités plus distante
- Saut du joueur accrus de 25%
- Motion Blur + flou intense et bande son lorsque la vie du joueur est critique

Et tout cela livré avec un setup.ini configuré pour une légere optimisation grace aux fonctions HSR et optimizemode + une qualité de lightmap époustouflante grâce au lightmapquality=100 (10 à la base).

Voici notre première vidéo technique, les conditions ont fait que les 100 FPS ne sont pas visibles dans cette vidéo (FRAPS + config minime = perte de fps considérable, la framerate reste correcte bien entendu mais n'est pas poussée comme elle le devrait).

Voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Hklk_pRpIdE

Quelques screens :

100 FPS (sur la map terrorstrike): http://www.noelshack.com/m/up/aab/100fps-62f37db826.jpg

20 IA dans une room : http://www.noelshack.com/up/aab/20ia-28ccedc37.jpg

Lightmap quality : http://www.noelshack.com/up/aab/fpsc-game2009-09-1819-57-40-32-b818c5531.bmp

http://www.noelshack.com/up/aab/fpsc-game2009-09-1819-57-52-82-63b365d978.bmp

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
20 septembre 2009 à 22:04:15

- Limite de FPS repoussée à 100 (l'efficacité de cette fonction varie selon la puissance de votre config)

Insipide, pourquoi ?
Ne donne pas de FPS constants, ils se sont surement contentés de "brider" le FPS Rating à 100 au lieu de 38.

- Projection d'entités plus distante

Bonne initiative.

- Saut du joueur accrus de 25%

Sans commentaire.

- Motion Blur + flou intense et bande son lorsque la vie du joueur est critique Faisable avec un script.

Faisable avec des scripts, donc...

Ca

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
20 septembre 2009 à 22:04:54

[Reprise du post précédent]

Ca c'est de l'expertise FPS Creator.

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
21 septembre 2009 à 19:16:44

Insipide, pourquoi ?
Ne donne pas de FPS constants, ils se sont surement contentés de "brider" le FPS Rating à 100 au lieu de 38.

Non, il ne suffit pas de mettre sync rate = 100 il faut ralentir les animations en contre partie, certes c'est pas une vraie optimisation de framerate mais les PC plus puissants ram moins facilement, après si quelqu'un a une technique pour vraiment optimiser la framerate je serais ravie de la connaitre car sur les PC moins performants c'est pas très efficace :noel:

Wanda_colossus
Wanda_colossus
Niveau 6
23 septembre 2009 à 19:38:18

C'est vrai que ce mod n'apporte presque rien, mais faut voir la suite :ok:

Hellcorwin
Hellcorwin
Niveau 1
23 septembre 2009 à 20:29:58

Les nuages dynamiques et de l'eau avec réflexion et gravité est en train d'être fait et bien avancé. Vous pourrez lancer des objets dans l'eau et il flotteront, vous de même. Donc la nage sera possible :D D'autre amélioration a venir :)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
23 septembre 2009 à 21:58:38

" Vous pourrez lancer des objets dans l'eau et il flotteront, vous de même. Donc la nage sera possible"

Toujours inutile si l'eau se règle avec un curseur qui augmente le niveau de l'eau (j'en tend par là: un étage entier sera innondé).

Hellcorwin
Hellcorwin
Niveau 1
23 septembre 2009 à 22:07:06

Alors aucun mod pour fps creator x9 est utile si je suis se que tu dit... Bon de toute façon se mod sert a modifier fps creator grandement donc l'eau pourra être redimensionné et pourquoi pas multiplier pour mètre que a certain endroit, enfin sa sera a vous de voir selon vos envi ;)

DJ_Mouss
DJ_Mouss
Niveau 4
24 septembre 2009 à 16:07:27

Putain il sort quand ce mod j'le veux :bave: !

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
24 septembre 2009 à 19:58:03

Chaud mais arrêtez ce pessimisme mdr c'est que le debut du mod :noel:

Tous les mods ont bien quelques modifs qui servent à quasi rien :noel:

Ce n'est que le début on va pas commencer par "bon alors je vais faire des trucs genre ply's mod, cranox mod ou autre" :noel:

Sur ce, nous vous informerons d'éventuelles progression intéressantes (oopas) du mod :ok:

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
24 septembre 2009 à 21:07:32

Hellcorwin,

Les SEULS mod pouvant trouver une quelconque utilité
sont sans conteste, Ply's Mod, Airmod et S4mod.

Ply's Mod propose la possibilité d'implémenter
un gameplay de type RPG au moteur.

Airmod apporte un feeling des armes plus réaliste.

Et enfin S4MOD (le meilleur, d'après moi), autorise jusqu'a 50 FPS (avec ajustement de la vitesse d'affichage) mais également la construction de maps bien remplies (une map 25x25x5 tournera à 20-25 FPS voire même 30).

Wanda_colossus
Wanda_colossus
Niveau 6
06 octobre 2009 à 18:23:05

Daedalus, projet blue um, dumoins la dernière version est vraiment exellente.
Je vais à 150 fps, animation non accéléré ( contrairement au mod tigre, qui se trouve enfaite que les animations sont 500 x plus rapides que la normal, avec plein de bugs graphique... heureusement que je suis là pour aider JPM_FR, qui selon lui, comme les gens demandes de la rapidité, il pensais que c'étais de ça dont tous le monde parlais... )

Je te donnerais pas de lien, car il est dispo' sur SDN...

Concernant Impulsion Mod, futur bouse abandonné, désolé de le dire, ulysse ne connais pas un poil le DB, et sont coéquipié ne sais faire que des fps qui n'ont aucun rapport avec fps creator, donc inutile.

Wanda'

Wanda_colossus
Wanda_colossus
Niveau 6
06 octobre 2009 à 18:24:09

"Putain il sort quand ce mod j'le veux :bave: ! "

Et toi arrête de faire le lèche, car dans la vidéo, appart des truquage vidéo et audio ( pour les effets de quand on a moins de vie, etc, ulyssedog à avoué ), ce mod n'apporte vraiment rien, appart la "fierté" de ulyssedog.

Wanda'

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:35:21

Chaud la bande son de blessure est dans le mod cou*llon :noel:
Si j'ais mis par dessus c'est parce que fraps ne prend pas l'audio chez moi -_-

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:35:58

Et y a pas de truquages vidéo + DSL du double post

Hellcorwin
Hellcorwin
Niveau 1
06 octobre 2009 à 18:57:52

mdr sa fait 3 an que je programme en dbp si je peut me permettre... Je me demande bien pourquoi je te ferais pas une petite démo pour te faire voir se que sa peut donner... Je crois que j'ai jamais vu une personne aussi cou*llon comme tu dit ulyssedog.

La vidéo du moment