CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos projets

John-carver
John-carver
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:54:01

Venez poster ici vos projets .
Moi je vais en faire un 2eme guerre mondiale (je sais pour l´originalité c´est pas top)

toto_2
toto_2
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:35:39
TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
29 janvier 2006 à 16:42:59

Moi ce serais un remake d´ALIEN, ou du genre TERMINATOR.
Je pense aussi faire un genre de RESIDENT EVIL.

A suivre...

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2006 à 16:46:09

"Je pense aussi faire un genre de RESIDENT EVIL."

Un RE en FPS, j´ ai hâte de voir ce que ça va donner. :gni:

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
01 février 2006 à 13:35:26

moi, ça va etre du genre "METROID" et d´ailleurs, je pense que l´utilisation de FPS Creator va être pour moi du gâteau car je suis déjà habitué à Multimedia Fusion(qui est du même genre sauf de créer des objets)

ggillon
ggillon
Niveau 7
01 février 2006 à 15:32:58

Voici mon futur projet : Alien Armaggedon Total Carnage VS The Terrorists Of The Castle Wolfenstein.

Le scenario tout d´abord : En 2056, une équipe de scientifiques nazis congelés pdt la 2ème guerre mondiale est ramenée à la vie pour reprendre leur travail de destruction. Leur objectif est la création d´une armée de cyborg-zombies-terroristes qui, grâce à leur IA de bots de counter-strike, iront faire sauter tous les endroits marqués d´un X sur cette planète.
Vous êtes Xzygl23, simple troufion d´une armée alienne sur le point d´envahir la terre pour utiliser les humains comme fertilisants et produits de beautés. Vous arrivez sur Terre dans votre barge de débarquement spatiale qui atteri sur l´île d´Ibiza. Là, pris dans un conflit qui vous dépasse entre les forces alliées écologistes (nouvelle puissance mondiale fondée par l´Islande et le Danemark, qui a renversé les empires US, Russes, Chinois et autres, et domine désormais 95% de la planète) et les cyborgs-zombies-nazis, vous devrez choisir votre camps et surtout... survivre !

Au niveau technique : modélisation fidèle et complète de l´île d´Ibiza et de toutes ses boîtes de nuit. De nombreuses armes : aliennes, humaines et cyborgs-zombies. Des combats titanesques et des séquences d´infiltration. Des robots géants à piloter. Des trousses de soins. Des femmes à moitié dénudées et des pingouins d´eau chaude.

Voilà ! Pour les connaisseurs, il s´agira au niveau de l´ambiance d´un mélange entre Hellboy, Independance Day, Starship Troopers, Soldat Ryan, Evangelion, Ecco le Dauphin et 24h.

J´attends vos impressions !

oconel
oconel
Niveau 7
01 février 2006 à 19:50:25

GGILLON: Bon scénario ! Par contre pour la réalisation technique ca risque d´être dur de faire une map en éxterieur avec FPS creator et piloter des robots tu peux pas encore fais ca dans FPS creator,dommage. Sinon bonne continuation !
Sinon Je vous expose mon projet à mon tour:
Nom: HGM:le grand projet
1ère Release: 1èr MARS je penses(avec une marge de 1semaine)
Disponibilitée: Rapidshare,Mon site web bref vous inquiétez pas
Mon scénario: Un incendie se déclare dans un labo , vous incarnez un cobaye qui profite de l´incendie pour s´en échapper. L´objectif principal est de s´en échapper mais au bout d´un certain temps vous découvrirez que vous n´êtes pas les seuls fugutifs: effectivement durant l´incident, des HGM(humains génétiquement modifiés) se sont échappés.Un resonsable de projet vous supplie de les aider: vous êtes leurs seul espoir car une fois à l´extérieur du labo: imaginez en les conséquences !! ! Voila le scénario est a améliorer mais j´ai déja une petite idée des niveaux suivants.

ggillon
ggillon
Niveau 7
02 février 2006 à 09:06:52

merci pour les encouragements ! MDR :rire:
je sais que ça va prendre du temps mais je compte le terminer en 2055 (comme ça ça collera avec la date du scénar :-d ) d´ici là, on devrait en être à FPS Creator 23 et donc il y aura une option robots géants, j´en suis sûr !

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
02 février 2006 à 10:23:36

Ou làlà... Attendez un peu de testé réeelement le logiciel à fond avant de vous plongé dans de tels projets.Faites lui subir toutes une batteries de tests complets(compil-graphisme-animations-comportement 3d...).

oconel
oconel
Niveau 7
02 février 2006 à 16:44:29

Bah le logiciel je l´ai et j´ai testé les limites: objet, fonctions, graphismes, j´ai comilé un test et ca marche ^plutot bien: j´ai aussi réussi a inséréer une musique pour le menu et un logo !

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
02 février 2006 à 21:33:58

"Leur objectif est la création d´une armée de cyborg-zombies-terroristes qui, grâce à leur IA de bots de counter-strike, iront faire sauter tous les endroits marqués d´un X sur cette planète."

:rire: :lol: :rire2:

GEONOSIS[FORCE]
GEONOSIS[FORCE]
Niveau 7
02 février 2006 à 22:12:22

mon scenario est entierement inspire de rainbow six avec des terroristes et des equipes (gign)
comme counter strike

La vidéo du moment