bonsoir a tous,lorsque j'ai creé un niveau et que je le test tout se passe bien mais lorsque je veux revenir au menu de fabriquation du niveau il m'indique cela "un fichier non nommée contient un chemin non valide" et impossible de faire quoi que ce soit qualqu'un saurait ce qu'il faut que je fasse pour ne plus avoir ce msg?merci
Lien permanent