j'aimerai savoir si il exsiste un programme pour crée un paysage (ex montagne, surface plan, trou dans le sol...) et apres limporter dans fps creator pour le mettre dans notre map
BlueHarvest
Niveau 4
15 juillet 2009 à 11:28:06
Cutter Next Level DTI Landscape (fpsconline)
Et s'il te plait, arrete d'upper des topic vieux de deux ans, merci.
rtrgrf
Niveau 2
15 juillet 2009 à 13:32:00
mouais px etre mais les topic vieux de deux ans on presque tous des link fermer et en plus aucun ne repond a ma question dailleur toi non plus tes deux prog je les connais deja et c pas sa que je cherche
[sf]
Niveau 20
15 juillet 2009 à 13:36:15
tu pourrais au moins le remercier de t'avoir répondu
BlueHarvest
Niveau 4
15 juillet 2009 à 13:40:48
Terrain Editor peut t'aider.
Il y'a un lien sur le forum pour le télécharger.
rtrgrf
Niveau 2
15 juillet 2009 à 14:08:41
bon pour ceux qui regarde quand meme mon topic mem si il y a des milliers d'autres XD j'ai trouver visual terrain maker et je vien de l'esseyer et avec un peu de pratique,il pourrai etre bon
rtrgrf
Niveau 2
15 juillet 2009 à 14:11:12
merci Blueharvest jai regarde video sur Terrain Editor et il a l'air vrm bon je vais le test et je te donnerai de ses nouvelles
rtrgrf
Niveau 2
15 juillet 2009 à 16:32:42
je trouve que Terrain Editor est compliquer comparer visual terrain maker je conseille au monde d'utiliser visual terrain maker il N.est pas dif a utiliser a l'importer c un peu plus dif si quel qun ne sais pas comment importer demander et je ferai un tutorial
rtrgrf
Niveau 2
17 juillet 2009 à 13:24:43
bon sa c une montagne que j'ai crée http://fps-files.com/indeex.php?site=files&file=575 bon inutile de me dire quel n'est pas belle l'important a savoir c que je lai fait en 1 min et que si vs vs apliquer... tres facila fair je vs conseille de jeter un coup d'oeil sur le programme visual terrain maker