CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Go too Hell

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
21 mars 2009 à 23:28:53

Bonjour a toutes et a tous (surement a tous en fait) j'ai un projet a la L4D un peu que j'ai depuis peu et je trouve le concept asser fun. Je ne sais pas combien de maps encore car ce n'est que un projet que je vais cmmencer demain. On commence dans une salle asser petite (2 mettres sur 4 a peu pres) et une table avec armes et medikits (avec un Fake Door barricader a la L4D) et ensuite ben la partie commence. On sort direcement dans la rue (immeubles de angelmaker il me semble ou angelwinter) ,possibilitée detrouver quelques alliées et barricades ans les maisons grace au caisses en modes statics ,etageres ,etc etc (inspiré du mode ZM de css).

Woila dites moi ce que vous en penssez même si c'est tres recopié sur L4D que je trouve genial ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 04:42:12

Franchement?Ce serait génial, surtout le concept des survivant.

Franchement?C'est totalement irréalisable petit reveur, moi aussi je voulait faire ce genre de bataille, malheureusement le jeu est limité a 30fps et par moment si il y a plus de 30mecs sur la carte simultanement ca peut ramer severe, ensuite je voulais aussi le concept d'avoir des potes malheureusment, le mieux qui soit possible est qu'il te suive et ne te colle pas une balle, sauf si tu code ca toi même c'est pas possible désolé.

Au fait, bienvenu sur le forum!

dannyh
dannyh
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:53:03

Bah nan, avec mon mod par exemple on peut avoir 40 fps facile avec 15 character :-)))

Dannyssj4'

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:16:13

Et avec d'autres mods on peut monter à 50 voire 70 !
Mod speed/Mod alien/Mod tigre de Forz/Jpm
Et actuellement, nous avons des createurs de mods qui s'occupent à ameliorer le bazar !
Concernant les scripts ... Avant on pouvait pas faire ceci-cela...et quelques mois plus tard un gars pond un script et ca marche ...
Exemple : avant : pas d'inventaire, de torche, d'interactivité ...Maintenant on a tout ça !
Evidemment, il faut lire les tutos (courts) en anglais !

Cy

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:53:34

Merci les gars déslé j'etais chez un ami et n'etait donc pas la .... suite logique :d. Concernant les scripts (je doit l'avouer) je suis nul :( mais le concepte de survivant je penssais plus a un survivant seul en fait. Il me fadrait quelques decals de sang car j'ai taper decals ,sang ,blod dans rechercher mais personne n'en parle ou le seul que j'ai vu etait Tres Tres moyen :(. Merci de vos encouragement et je ne vais pas faire une 30aines de zombis par salles parceque c'est vrais que c'est chaud (contrairement a L4D ou il y a 50 zombis et "pas un pet de rame" a l'ecran :D

Je vais crée en premier les nieaux et je penserai aux monstres et aux nombres plus tard ;)

Sur ceux ,a plus sur le forum ;)

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:54:46

c'est vrais que sur le 1er post j'ai marquer des survivants mais j'ai reflechi et en fait ce sera un.

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:29:06

Je posterais si j'y arive quelques screens In Game suf que en lancant la 1ere salle ils disent machin est introuvable la reinstalation peut corriger le probleme :gné:

Bref sy jy arrive je posterais des screens de la 1ere salle ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 18:09:43

Heu, pour ton problème tu fait test ou tu compile d'abord?

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 mars 2009 à 18:13:56

Je test d'abbord

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 mars 2009 à 18:14:39

désolé des fautes d'orthographes mais mon clavier Bug :(

La vidéo du moment