Bonsoir à tous.
Comme vous le savez j'ai quitté le monde de fps creator définitivement, pour m'en prendre à la Sandbox 2 de crysis.
Le scénario sera le même, sauf le fait que les graphisme seront plus que next-gen, et que je doute que quelqu'un de ce forum ne puisse l'utiliser ou le faire tourner à fond ( sachant que je joue en ultra very high, un tweak biensûr ).
Je suis en train de construire la map, cette fois je n'aurais aucune limite pour l'emplacement de mes monstres, ainsi que pour la taille des maps, des effets de mort et de decal de sang plus évolué ( position disponible infini... ).
Je verrais pour les systèmes des lettres, si ce n'est pas possible je ne le ferais pas...
Je ferais des vidéo gameplay pour ceux qui aimerais le tester ou le voir.
Je serais également plus stricte aux niveau des images : j'attendrais d'avoir développer un très bon moment avant de poster une petite image, ainsi qu'un trailer.
Faire des niveaux intèrieur ne sera pas du gateau avec crysis, je devrais re-texturer ( il y a une bibliothèque de textures dans crysis, donc ça ira de se côté là ) tous les murs sol plafond, mais le rendu sera étonnement impressionant à la fin, donc tant qu'a faire, gaspillons du temp.
Je sais que ça n'a rien avoir avec FPS Creator, mais ça me fait plaisir de vous partager mon nouveau projet ( ou logiciel de travail, comme vous le souhaitez ).
Sur ce, les images arriveront dans la semaine prochaines sûrement