CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu FPS Creator

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
25 février 2009 à 15:18:33

Bonjour à tous, je vien vous annoncer que moi et FPS Creator c'est terminé, j'abandonne mon projet ( que j'ai dû recommencer à cose de MR.bug ), et je me lance dans le mapping sur crysis ( survival-horror dessus aussi biensûr :ok: ), je serais toujours présent ici, pour aider, mais je tenais à vous signaler que je ne sortirais plus jamais de démo ou autre.

Je pense que je mettrais des images de mes/ma map sur Chevaleonard, mais pas plus car je vais m'installer sur la communauté de Crysis-france, là-bas, je n'ai aucun passé en tant que boulet.

Amicalement :)

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
25 février 2009 à 15:31:12

:ouch: J'en reviens pas, :nonnon: quel dommage que tu arrete, moi j'ai arreté passé un temps et j'éspère que tu va suivre ma voie (je mi suis remis au bout d'un an avec plein de bonnes idées :p).
Vraimment dommage. Tu peu faire des mini fps sinon mais bon (je pensai à un alien vs predator).

Tant pis, bonne continuations sur crisis alors :ok: .

PS: tu ne laisse pas ton site à l'abandon au moins :non2: ? Des gens ont besoins de toi :ok:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
25 février 2009 à 15:32:07

Ben non, je n'abandonne pas mon site, comme je l'ai dit, tous ce qui changera est que je n'utiliserais plus FPS Creator ( appart pour aider quelqu'un ).

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
25 février 2009 à 15:35:25

Ouff, ca me rassure. Vraiment dommage que tu le laisse au placard, tu pourrais passer à X10 sinon ?

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
25 février 2009 à 15:44:58

x10 = daube

La vue est en 16/9 ( donc personnage obèse etc... )
Trop de bug ( c'est X 10 fps creator ).
Ragdoll qui foire ou mauvais : ils disparaissent dés que tu te retournes, et dés que tu en tue un, ils ont presque tous la même mort : ils s'écroulent simplement ( sauf avec explosion ).

Bref : arnaque du siècle ( heureusement que je l'ai DL à l'époque où legugusse l'avais uploader... )

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
25 février 2009 à 15:49:13

Ha je croyais qu'il était bien, les apparences sont trompeuses alors :nonnon: .

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
25 février 2009 à 17:46:28

Salut :sarcastic:

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
25 février 2009 à 18:15:48

:ouch:
Comment abandonner un outil aussi extraordinaire
pour se consacrer au mapping d'un jeu si "limité" ? :ouch:

Sur ce, au revoir. :-(

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
25 février 2009 à 18:21:57

On peut tous faire avec crysis, il y en a même qui ont fait un mod légo ( crysis version légo, hum... ), enfin je te propose de voir cette petite liste :
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=656&Itemid=1

Enfin là j'ai toujours le problème de l'écran noir, j'dois pas dépasser les 3 minutes avec le sandbox 2 ouvert ( en gros dés que je le sens pas hop je remet firefox en grand pour pouvoir bien faire mes maps ), mais ce dimance mon frère va me réglé mon PC et m'ajouter 2 bon ventilos ( vieu certes, mais ça fera l'affaire... ) et je pourrais mapper comme un dieu :bave:

"Salut :sarcastic: "

Tien, ce serais donc toi ce fameu nucléobide que je voyais sur le 15-18 ? ( oui j'y vais très souvent, mais poste très peu ) Moi qui pensais que tu étais trop occupé par tes études en hopital ( crois-moi, ça ne m'a pas fait un vide, mais ne prend pas ça pour une offensif ).

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
25 février 2009 à 18:52:59

Bonne continuation. La rancune est laissée derrière :-)

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
25 février 2009 à 18:59:08

C'est vrai que fpsc est un outil extraordinaire (qui bug certes mais avec une infinité de possibilités). Enfin bon, bon crisis.

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
25 février 2009 à 19:05:53

"Bonne continuation. La rancune est laissée derrière :-) "
Pas besoin, du temp que tu l'as montre pas sur ce forum, c'est tous ce dont j'ai besoin ( sur WLM tu peux m'insulter si tu le veux ou me spammer, me menacer de mort, mais pas ici please :) )

"C'est vrai que fpsc est un outil extraordinaire (qui bug certes mais avec une infinité de possibilités). Enfin bon, bon crisis."

A tel point que j'ai perdu mon projet :-(
Moi persos j'ai perdu 3 maps sous crysis, mais c'étais parce que j'avais eu l'écran noir dés que je sauvegardais la map... sauvegarde corrompu :-( Mais bon, quand tous ça sera fini, il n'y aura plus aucun problème...

DeviI_Tyranus
DeviI_Tyranus
Niveau 7
05 mars 2009 à 12:08:05

J'espère que tu resteras au moins sur ce forum :-(

La vidéo du moment