CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation de F.F.A

Haixen
Haixen
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:55:17

Bonjour a tous je vien de tester se logiciel qui est extrordinaire et super facile d´accé et jai bien l´intention de me lancé dans un projet serieu parlons du jeux enfin du scenario , sa se produira surement dans les annés a venir

F.F.A signifie Force Fast Action

L´action se passera en 2008
L´Iran est suspecté de posseder des armes atomique , une déléguation de l´ONU est envoyée sur les lieux et se fais capturer

Un Commando des S.E.A.L.S est envoyés d´urgence la bas dans la capital de Téhéran

Votre hélicoptére s´écrase en plein coeur de la ville et vous ete cerné par l´armé iraniene

Vous ete 4 et vous devez vous frayez un chemin au coeur de la ville atteindre le batiment sauve les otages et partir

Jai essayé de commencer sur la demo mais les Alliés on l´inteligence d´une huitre et je nai pas encore les models des commandos americains

Jaurais besoin de personne qui pourraient maide a faire du , mapping ,pour que le jeux se develope

pour me contacter c´est

drone-kontact@hotmail.fr

merci de laisse vos commentaires sur le scenario

Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:41:00

Haha c´est nul comme scenar´ c est d un banal...
"des méchants terroristes menacent la planete avec bombes atomiques vous devez sauvez la planete et votre patrie..."Youhou!

Haixen
Haixen
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:49:35

oui tu a raison mais je vais surement faire une guerre dans le futur faut que je reflechisse

Twilom
Twilom
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:10:58

Et évite les scénario a l´américaine, voire Bushienne.

Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:24:49

Essaye d´éviter d´utiliser des pays réels (etatsunis chine irak)et essaye plutot d´inventer tes propres trucs ce sera plus drole! :gni: :gni: :gni:

theyp
theyp
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:49:29

moi j´adore ton scénario !! !!
ça sera peut etre un futur proche ...

allez continue !

futilanom
futilanom
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:21:26

Bof,les truc a la "os´cour jsui otage americain en Orient!!!!"c´est nul.Fait plutot un truc genre en 2100,la terre se devise en 2 Grand Empire,c´est la guerre totale,puis des aliens Superpuissant attaque la terre(pas du genre ovni tout rond,genre Predator).

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:01:06

Iran/Terrorisme/Armes atomiques/ONU/commandos qui vont tout casser, euh tu veux pas essayer de trouver un truc beaucoup plus original parce que la franchement ca métonnerait que ca donne envie de jouer a beaucoup de monde et pis le titre euh comment dire....

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:02:15

guerre dans le futur, ouais cest dja 1% + original, je pense que tu devrais élargir ta culture, cest un conseil pas une critique(contrairement au reste:p))

voxmakina
voxmakina
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:56:48

lol...

d´une part revois ton ortographe... d´autre part ton anglais, force fast action ne veut rien dire... quant au scénario moi j´aimerai que quelqu´un se décide a parler d´un conflit africain, ou sudaméricain, pour changer...

Doug01
Doug01
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:35:37

Oué je suis dac ac VOXMAKINA :
A BAT LES GRANDE PUISSANCE :globe: MONDIALE :globe: !! !!

:lol:

oconel
oconel
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:27:07

Sans voiloire de décourager tu pourra rien faire de tout ca
pour inserer la chute d´un hélico par ex faut dej un très bon scipteur et un modèle d´hélico ensuite faut manipuler le dark visual basic et pour ceux qui critiquent devant leurs pc faudrait peut etre faire quelquechose avant de juger

:nonnon:

ggillon
ggillon
Niveau 7
01 février 2006 à 14:53:41

--> Haixen :
Juste deux ptits conseils Force Fast Action ça veut rien dire en anglais :-))) tu devrais appeller ça Fast Action Force (FAF). Sinon je te propose Fast Overarmed & Undetected Freedom Force of the Empire (soit FOUFFE), c´est pas mal non plus :gni:
Deuxième conseil : T´emballes pas directement dans la création d´un jeu complet... T´as 99.99% de chances qu´il ne soit jamais finalisé, parce que plus t´avanceras, plus tu maîtriseras l´outil et plus tu voudras ajouter des trucs à ce que t´as déjà fait, plus tu te rendras compte des limites de ton jeu... cercle vicieux (y´a qu´a voir sur le net les milliers de projets de jeux/mods/etc qui malgré qu´ils soient bien avancé, ne sont jamais terminé...). Fait d´abord quelques niveaux très basiques, puis de plus en plus complexes. Si t´es toujours aussi motivé, ben couche tes idées sur papier, et FINALEMENT, lance toi dans la conception proprement dite. Je dis pas ça pour te décourager, je parle juste d´expérience :-) c´est très frustrant d´investir plein de temps dans en projet dans lequel tu crois pour laisser tomber à la moitié avec quelques chose d´injouable...
Bonne chance qd même et oublies pas que le principal c´est que TU te marres bien à faire ça :ok: (vu qu´il y a très peu de chances que tu distribues ton jeu finalisé...)

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
01 février 2006 à 21:46:12

Perso pour un fps le scénar est pas mal !

Mais le pb c´est que la tu augmente encore la puissance américaine ^^

Car l´ONU est mondial et les S.E.A.L.S sont (je crois) issue de la ´US Army´ (^^) donc c´est pas vraiment logique, la sa fait plutot style bush et son armé en irak (sans l´aprobation de l´onu)

Enfin je crois suis pas sur de ce que je dits si je me goure merci de me coriger ^^

Aller a+++

La vidéo du moment