CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.ED Terrain modeler

ghosterman
ghosterman
Niveau 2
11 août 2008 à 20:58:09

Salut a tous, juste un petit post pour vous donner le lien de se fabuleux logiciel pour créer des terrain compatible avec FPSC.
Je partage se logiciel car il y a quelques jours, j'étais encore a le chercher désespérément, donc je me suis dit que je ne devai surement pas être le seule dans ce cas donc j'ai uploadé le logiciel avec la cles d'activation.
http://rapidshare.com/files/136594937/T.ED.rar
Le mots de passe: chopolcompen

Voila j'espère avoir étais utile a plusieurs personnes.

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
11 août 2008 à 21:43:18

Ce logiciel est pas mal , mais il faudrai que tu explique comment les exporter et les utiliser dans fpsc !

ghosterman
ghosterman
Niveau 2
11 août 2008 à 21:54:25

Ba moi j'exporte mes terrain en faisant bien attention d'enlever le skybox et quelques autres options inutiles. Après j'ai mon terrain en .x avec les textures en bmp.Et je fais un FPE pour mon terrain. Après, c'est bizarre parce que sa fonctionne pas toujours mais la plupart du temps sa fonctionne. Va faire un tour sur le forum english si tu n'y arrive toujours pas ;)
.

dannyhssj4
dannyhssj4
Niveau 4
11 août 2008 à 22:08:09

Ouais, mais c'est payant.

ghosterman
ghosterman
Niveau 2
11 août 2008 à 22:24:56

dannyhssj4 lit bien mon poste, déjà je dis que j'ai mis une cles d'activation dans mon archive, et puis tu crois que je me serai embêté a faire un upload pour quelque chose dont il suffit de donner le lien qu'il y a sur le site de se programme. Tu te précipite pour poster, un peut de jujote voyons ^^.

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
11 août 2008 à 22:50:15

J'aimerai bien que tu explique quels options tu fais pour l'exporter , et comment tu fait pour qu'on puisse le séléctionner dans fpsc !!

dannyhssj4
dannyhssj4
Niveau 4
12 août 2008 à 00:17:31

pour le selectionner sur fps creator ? tu cherche, feignant, et pour l'exporter, tu cherches aussi, c'est pas bien compliquer.

ghosterman
ghosterman
Niveau 2
12 août 2008 à 11:18:38

dannyhssj4 voyons... ne soit pas si agressif !
-Quantazed- je suis désolé mais cela doit bien faire 5 ou 6 mois que je n'ai plus fait sa, et vu que pour faire mes FPS ne n'utilise plus FPSC (pour ceux que sa intéresse, j'utilise le moteur de half-life² que j'ai moi même un peut modifié pour faire un stand-alone). Je ne m'y suis remis que depuis quelques jours, et moi même maintenant je peine à refaire se que je faisait avant ^^. Mais je peut que te conseiller d'aller faire un tour sur le forum english, fait une recherche et je pense que trouveras pas mal d'aide. Si tu ne trouve toujours pas je pourrai peut être aller cherché moi même ;)

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
12 août 2008 à 12:04:08

Ne t'en fais pas , j'ai cherché sur le forum english de fpsc , mais je n'ai rien trouvé ou je n'ai pas bien cherché...

Je vais essyayé de trouver moi-même de toute façon

tenhill
tenhill
Niveau 3
13 août 2008 à 09:56:48

a quoi sert se logiciel puisque il y a deja un editeur de terein dans fpsc ?

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
13 août 2008 à 09:59:47

essaie donc de faire de belles collines sous FPSC, tu vas vite déchanter.

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.softpicks.net/screenshots/T-Ed-Pro-Terrain-amp-World-Editor.jpg&imgrefurl=http://www.softpicks.net/software/T-Ed-Pro-Terrain-amp-World-Editor-28907.htm&h=702&w=914&sz=110&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=i3_kbHnXzjrZ_M:&tbnh=113&tbnw=147&prev=/images%3Fq%3DTerrain%2BEditor%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dopera%26rls%3Dfr%26sa%3DN

Voilà ce que te permet de faire Terrain Editor.

tenhill
tenhill
Niveau 3
13 août 2008 à 10:02:11

A ok c'est pour pouvoir faire de la nature et tout , moi mon projet , c'est une guerre urbaine , sa pourra toujour servire merci ! (c'est gratuit ?)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
13 août 2008 à 10:04:48

En théorie, non.

ghosterman
ghosterman
Niveau 2
13 août 2008 à 19:59:30

Pour que tous le monde comprennent bien, ce logiciel n'est pas gratuit mais, vu que je suis gentil, j'ai mis une clés d'activation dans mon rar. Donc svp, plus de "c'est gratuit ?" ou de "ouais mais c'est payant, peut pas l'utiliser" !

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
13 août 2008 à 20:12:13

salut

merci pour ton TED le mot de passe de l'archive n'est pas bon

dannyhssj4
dannyhssj4
Niveau 4
13 août 2008 à 22:35:29

xD il faut pas faire un copier coller, faut l'écrire, tas de grasse feignant va

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
13 août 2008 à 22:41:09

:rire:
Dis j'ai une question banale, t'es parents sont comme toi?
A mon avis pour parler comme ca, tes parents ne t'aiment pas. :sarcastic:

Vieil obèse tout moche...

dannyhssj4
dannyhssj4
Niveau 4
13 août 2008 à 23:06:10

tes parents ne doivent pas t'aimer non plus pour que tu parle comme sa xD

ghosterman
ghosterman
Niveau 2
14 août 2008 à 13:13:46

Mais c'est quoi ces commentaires :non2: ... C'est complètement ridicules de dire a quelqu'un que ses parents ne l'aiment pas (hein mon cher Daedalus_Milnet ), c'est aussi ridicule de traiter quelqu'un de "tas de grasse feignant" (hein mon cher dannyhssj4). Alors SVP, soyez un peut plus adultes, ne faite pas de réfections qui ne servent à rien, car la plupart du temps sur ce forum, sa se fini par des disputes a n'en pas finir.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
14 août 2008 à 16:48:17

salut a tous

dannyhssj4 petit puceau de merde .Tes parents ne ton pas encore fini.Tu te comportes comme une fille qui a ces régles.
A mon avis tu dois etre un jeune qui la nature ne lui a pas fait de cadeau et s'est pour ca que tu es con.Jettes toi par une fenetre se sera la seule chose de bien que tu auras faite dans ce monde.Sur ceux je te dis vas te faire enculé.

La vidéo du moment