CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis décidément incompréhensible...

_dannyssj4_
_dannyssj4_
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:51:54

:salut:
Voilà heu... pour vous dire, je ne peut m'empêcher de poster ici, à chaque fois que je vais sur le pc : Fps Creator sur firefox, direct !
En gros :je me suis réinscrit, j'peut pas résister à ne pas parler avec les fpsciens :snif:
Donc, je ne ferais plus jamais le con, aiderais, et ne ferais plus jamais chier.

Si vous voulez que je me barre, je peut comprendre... Mais je ne peut résister :snif2:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:54:44

On s'en fout, le mal est fait, et je pense que c'est mieux pour tout le monde que tu te fasses oublier en ne venant plus ici.

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:55:38

On s'en contre-fiche !
Va insulter les meres des autres ailleurs !

A chaque fois tu nous fait ton cinema là !
Oh Pardonnez -moi je referai plus jamais riennnn , Oh pardonnnn

MDR
ON S'EN FOUT DE TOI ET DE TON AIDE
D
E
G
A
G
E
S

Faut te le dire en quelle langue ? :hum: (il nous les gonfle le gamin raté qui a insulter les parents de tout le monde et a niquer tout le site a cyber !)

_dannyssj4_
_dannyssj4_
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:57:33

Ecoute el gigante, tu ne seras pas plus mature que moi en m'insultant, hein :)
Et je me fiche que vous ne vouliez pas de moi, j'irais de mon côté sur ce forum et slam ! Je n'ai noter aucune excuse que je sache.

_dannyssj4_
_dannyssj4_
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:59:02

Regarde bidissime ! Lui au moin, rien que lui, est plus intélligent que toi, et ne m'a pas insulter violemment, si tu te crois plus intélligent en me critiquant de dos, m'insultant de dos ( c'est d'ailleur pour ses raisons que j'ai fait des conneries !), tu rêve, tu ne le sera pas.
Bon bref, tu comprend tous de travers, tu vas prendre sa pour une menace ou une insultes...

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:59:33

J'en étais sur...

Il est perdu sans nous...

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:01:08

En tout cas, ne compte pas sur mon aide...

Tu veut rester ici mais personne ne t'aime "grace" à ta réputation que tu t'est faite ici...

Tu te démerdes

:hum:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:01:19

je suis d'accord avec toi el gigante. Mais si tu l'insultes il se sentira obligé de répondre encore une connerie débile, donc vous feriez mieux de l'ignorer si ce n'est pas deja fait.

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:04:00

il revient nous les casser toutes les deux minutes le bougre Aerghhh XD

Enfin bon , on le boycott , , quand il en aura marre de parler tout seul , il s'arretera peut-etre (peut-etre ...)

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:05:38

Je sais pas, mais le mec il perd son temps quoi, on a qu'une vie, vaut mieux en faire quelque chose d'utile au lieu de venir pourrir un forum pendant des heures, ce qui n'a pas vraiment de grand intérêt.

Pour ma part j'ai arrêté fpsc ^^ Je suis passé sur hellgate london car je n'ai plus de temps à consacrer à la conception web, mes vacances vont etre chargées ^^

_dannyssj4_
_dannyssj4_
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:05:52

"je suis d'accord avec toi el gigante. Mais si tu l'insultes il se sentira obligé de répondre encore une connerie débile, donc vous feriez mieux de l'ignorer si ce n'est pas deja fait."

C'est ce que je fait :oui: Il m'insulte de dos, je pète un cable, je suis comme sa, j'aime pas les fauxcul.

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:06:41
  1. dannyssj4_ Voir le profil de _dannyssj4_
  2. Posté le 10 juin 2008 à 19:05:52 Avertir un modérateur
  3. "je suis d'accord avec toi el gigante. Mais si tu l'insultes il se sentira obligé de répondre encore une connerie débile, donc vous feriez mieux de l'ignorer si ce n'est pas deja fait."

C'est ce que je fait :oui: Il m'insulte de dos, je pète un cable, je suis comme sa, j'aime pas les fauxcul.

:d) Tu parles en connaissance de cause on dirait :noel:

_dannyssj4_
_dannyssj4_
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:10:10

Et d'ailleur, le topic ou cyber et tous sa m'insulte et me critique de dos ( d'ailleur, cyber dit ne pas aimer ce faire critiquer/insulter, alors que c'est pourtant ce qu'il me fait), ce topic existe toujours dans SDN, mais où, je me souvien plus très bien... ah si ! "ze zouli tag wall"

Bon bref, moi j'oublie les conneries de el gigante le rageu secondaire ( secondaire car il engeandre la rage des autres ( moi )) et je serais là juste pour poster mes projets/ou aider ( d'ailleur el ' dit qu'il s'en fou de mon aide, mais les débutant ? T'a rien à dire l'anti-débutant...)

Ruski_Tavarish
Ruski_Tavarish
Niveau 4
10 juin 2008 à 19:14:57

Je ne dirai rien ; mais si vs voulez connaitre mon avis, allez voir ds le topic "Salut" de cyber ...
Je suis fier de l'atitude de celui ou ceux qui ont suivit la voie de la sagesse !

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:52:03

Pas sur que ce soit la meilleure des solution jeune homme.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:58:32

Ca sera mon seul passage de cette soirée :
Danny, pourrais-tu stp copier/soller le post ou je t'insulte ?
Attention pas des critiques ceci-cela ou y'a pas de gros mots mais de VRAIES insultes, je parle de SDN bien sur ...

Amicalement,
Cyber

_dannyssj4_
_dannyssj4_
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:43:36

J'en avais l'intention, mais tu m'as virer de ton site :sarcastic:

_dannyssj4_
_dannyssj4_
Niveau 5
11 juin 2008 à 12:49:49

"Attention pas des critiques ceci-cela ou y'a pas de gros mots mais de VRAIES insultes, je parle de SDN bien sur "

El gigante, lui, m'insulter, me critiquer , et afond afond aller aller...
Et toi tu ne faisait que me critiquer, et tu a même créer un topic spécial critique de moi, m'enfin :sarcastic:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:19:08

!!!
Alors la ...
T'es sur de pas de gourrer de Cyber ou de HAvok ...
Je me rappelle pas avoir créé de topic A TON NOM ...
Et ou as tu vu des critiques : juste des remises-à-l'odre : tu étais trops agressif parfois.

C

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:26:59

Ha si, autant pour moi ,
le seul post negatif trouvé sur SERIOUS :

Dommage pour moi (la joie) et heureusement pour lui (la peine) que je n'aie pas le temps de m'emm.. avec un certain petit con...Mais je viens de poster quelques mails avec le max d'infos à des potes bien question hack ...
J'espère bien qu'ils feront le nécessaire cette semaine..

HAVOK

Mais moi comme je suis trops débordé le we ca a resté tel quel.

C

La vidéo du moment