Bonjour a tous , Je suis devdas ( ou twomely pour les intimes ) je souhaite crée un FPS sur la guerre au vietnam ( parce que si on compte sur nos développeurs préférés a mon avis on va se taper un autre volet de la WW2 ><) donc voila pour les intéressés vous avez qu'a postez et on aviseras pour le scénario
devdas_0
Daedalus_Milnet
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:04:29
Hmm pourquoi pas, moi je suis partant mais une question cependant: Il te faut vraiment un scéanrio pour ca? XD ^^
devdas_0
Niveau 2
31 mai 2008 à 20:07:06
Je sais pas ..ta envie de mètre du viets de partout et que se soit une véritable boucherie...?
devdas_O
Daedalus_Milnet
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:13:24
Ca m'etonnerait que c'etait Metal Gear Solid le vietnam !
Mais pour le coté boucherie faut faire gaffe, le moteur ne permet pas de faire du Serious Sam !
J'ai trouvé un soldat jaune sur le net mais j'ai plus le lien sous la main.
devdas_0
Niveau 2
31 mai 2008 à 20:17:02
héhé par contre faut faire attention au type d'arme utiliser ( si tu met un G36C ou un MP5 SD6 y'aura un problème d'époque) je viens juste de ré-installer FPSC et je ne sais plus s'y on peux mètre des musiques