CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug niveaux

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
20 mai 2008 à 01:24:47

Bonsoir !

J'ai créé 3 niveau pour mon jeu, le premier fonctionne nikel mais le 2ème dans lequel je devrais avoir un snipeur (le SPR) et bien j'ai la même arme que le 1er niveau (M4A1) avec le même nombre de munitions. Le plus génant c'est que dans le deuxième niveau j'ai une énorme M4A1 qui fait la taille de l'écran et qui est rouge donc je ne vois plus rien, idem pour le 3ème niveau. En test tout va bien par contre.
Quelqu'un a déjà eut ce problème ?

Merci beaucoup !
Ciao

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
20 mai 2008 à 07:15:17

Peut être le modèle 3D qui bug ? essaye peut être aussi de réinstaller FPS CREATOR

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
20 mai 2008 à 10:14:34

merci de ta réponse ;)
Heu réinstaller je l'ai tellement fait lol que je vais essayer de trouver autre chose :p
Mais tu m'as fait penser à quelque chose : c'est vrai qu'on est obliger de faire commencer le joueur avec une arme dès le départ, c'est à dire qu'il ne doit pas commencer les mains vides même s'il trouve une arme par la suite?

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
20 mai 2008 à 12:53:55

Le problème est en parti résolu.
En fait dans le niveau 1 je lui ait directement mis une m4a1 dans les mains au lieu de le faire commencer sans rien et de lui faire trouver par terre. Au niveau 2 il n'y a plus l'énorme m4a1 rouge qui cache tout l'écran mais j'ai toujours pas le snipeur comme ça devrait être ! j'ai regardé dans les fichiers du jeu et il n'y a même pas les fichiers du snipeur donc je vois ce que je peux faire...

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
20 mai 2008 à 14:05:07

Pour l'arme, met la directement en dessous du "player start" , il commencera direct avec l'arme vus qu'il tombe déçu directement =) , pour le snipeur, je vois pas...

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
20 mai 2008 à 18:30:24

J'ai essayé mais du coup j'ai la m4a1 + le snipeur. En fait ce que je voudrais c'est avoir une autre arme d'un niveau à l'autre et avoir toute ma vie au 2eme niveau car au niveau 1 j'ai 500 de vie, et si à la fin j'ai plus que 300 et ben au niveau 2 je commencerai avec 300 ce qui est gênant ! J'ai bien pensé à mettre des kits de vie mais y a t'il une solution pour l'arme et la vie ou est-ce un défaut du jeu ou de mon pc?

Merci à ceux qui m'aideront ;)

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:13:37

La je peut plus t'aider :p

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:30:14

Pour avoir toute ta vie au 2eme niveau:

Tu clic-droit sur le marker du start player, tu va dans la ligne "health" et tu lui met ce que tu veut.... :p)

Par contre pour l'arme, il faudrais un trigger mauve + un script pour "confisquer" l'arme du level 1 (si j'ai bien compris ta requette)

Je ne pensse pas qu'il en éxiste... :question:

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:16:38

Pas grave samuel merci d'avoir essayé c'est simpa ;)
Pour répondre à Raven j'ai mis 500 de vie au niveau 1 et 500 pour le niveau 2 mais comme je disais si j'ai plus que 300 de vie à la fin du 1er niveau ben j'aurais 300 dans tous les cas au niveau 2 des le départ, même si dans health j'ai mis 10 000 :s
Mais quand vous faites des niveaux qui se suivent vous avez toujours la même arme et vous disséminez des armes dans le niveau pour changer de temps en temps ? vous faites comment pour la vie ? Vous fonctionnez par le système des kits de vie pour avoir constamment assez de vie ?

Merci à vous c'est cool de m'aider :)

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:18:53

Bah pour avoir pas mal de vie tout au long du jeu, faut mettre plein de vie dans le level...

Pour les armes oui, c'est bien ce que tu as dit :fier:

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:23:58

Si tu veux que chaque niveaux , reviennene avec le même nombre de vie...
Super simple : Tu met un "Heal Zone" à l'arrivée , comme ça , quand tu passe dans l'arrivée , tu est soignée et tu fait le suivant niveau avec toute ta vie ;)

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:29:43

C'est pas bête merci ! ;)
Ok Raven maintenant je saurais, mais vu que je suis loin de connaître parfaitement le logiciel j'essaie de voir ses possibilités en demandant quand je sais pas :p
Merci à tous pour votre aide !

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
22 mai 2008 à 16:17:49

En effet j'avais pas penssé à ca!

Bien vu Quantaz'!

La vidéo du moment