CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duke Nukem: Totally Nuked

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:12:08

Non, on essaie juste de faire faire un tour de force a fpsc.

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:14:22

"pour être célèbre "

Non je ne crois pas Belgo, il veut simplement annoncer les infos concernant son jeu, d'une manière "pro" c'est tout!

:hum:

_duke_nukem_
_duke_nukem_
Niveau 3
21 mai 2008 à 20:18:00

Je m'absente quelques temps et je voit quoi?

Un môme, qui essaye de rabaisser les gens, sans raison apparente, et qui n'a toujours pas compris que c'est lui qui ne vaut rien en agissant de la sorte...

Je t'apprendrais le respect de tes conpatriotes moi, aah,
moi, mon enfance, c'était une bonne baffe dans la tête, au moins ça calmait!

(J'ai pas 16 ans et je suis le frère de Daedalus, révélation hein? OK, j'arrête ça.)

belgoran
belgoran
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:18:33

"Non je ne crois pas Belgo, il veut simplement annoncer les infos concernant son jeu, d'une manière "pro" c'est tout!"

Ouais, je sais, mais s'que j'veut dire, c'est que c'est ratée, enfin du moin pour moi, car quand je le vois parler sa me rappelle un boulet con et rien dans la tête ( vos mieu rien avoir dans la tête que en avoir, j'avoue).

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:36:51

"sa me rappelle un boulet con et rien dans la tête"

Pourquoi tu dit ca?

On dirait que tu est jalou de sa présentation (clair et complete!)

Il n'est pas con, car il ne rabaisse personne sans aucune raison comme l'as dit Duke...

De plus, il ne ta pas insulté ou autre...

Belgo, il faut que je te le dise, ce que tu fait ca s'appel faire chier le monde sans raison...

belgoran
belgoran
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:55:26

"De plus, il ne ta pas insulté ou autre...

Belgo, il faut que je te le dise, ce que tu fait ca s'appel faire chier le monde sans raison... "

Quand on ne sais pas on ce tait !
Pour une simple disputes il m'a dit je t'emmerde connard, et c'est pour sa que maintenant je me permet de l'insulter, alors qu'il ne se plaint pas, se boulet légendaire :)

"On dirait que tu est jalou de sa présentation (clair et complete!) "

C'est faux, pourquoi est-ce que je serais jalou sachant que j'ai un beau site et tous et tous... j'en ai rien a foutre moi :)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:09:51

C'est sûr tu voulu faire "capoter" le projet,
alors moi j'ai réagi comme ça, parce que j'en ai marre de tes remarques a deux balles et de ton comportement de prétentiard.

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:13:33

"Pour une simple disputes il m'a dit je t'emmerde connard"

Je pensse que tu lui as largement rendu la pareil avec toutes les enmerdes que tu as provoqués... :(

"j'en ai rien a foutre moi"

Bah alors arrete d'etre sur la défensive.. en plus t'est completement HS (tu avais créé un topic de bagarre non? :nah: )

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
21 mai 2008 à 22:56:10

sachez que j'attends avec impatience votre jeu ! Ne laissez pas des emmerdeurs vous retarder et continuez ainsi les mecs ;)
Si il est bien j'pourrais même le diffuser autour de moi si vous êtes d'accord en disant bien sûr de qui ça vient :p

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
22 mai 2008 à 00:15:38

Belgoran a dit :
"Ouais, je sais, mais s'que j'veut dire, c'est que c'est ratée, enfin du moin pour moi, car quand je le vois parler sa me rappelle un boulet con et rien dans la tête ( vos mieu rien avoir dans la tête que en avoir, j'avoue)."

Tant mieux, on s'en tape complètement, donc tu va faire joujou avec "ton beau site" et ton "super projet" et t'arrête d'emmerder le monde, c'est clair et net, si sa continue, j'avertis les administrateurs de JeuxVidéo.com

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
22 mai 2008 à 03:04:00

Note : Nuked Clan , c'est facile hein Belgoran , moi aussi je fait un site NC super beau -_-"

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
22 mai 2008 à 07:17:42

Pour ceux que ca interesse, il y a une "mini-ost"
a cette adresse:
http://www.megaupload.com/?d=4M85JGOI

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
22 mai 2008 à 07:29:32

Malheureusement, j'ai dépassé le quota de téléchargement autorisé par Belgacom, il faudra attendre le mois prochain pour que je puisse téléchargerez...

belgoran
belgoran
Niveau 8
22 mai 2008 à 12:51:21

sachez que j'attends avec impatience votre jeu ! Ne laissez pas des emmerdeurs vous retarder et continuez ainsi les mecs ;)
Si il est bien j'pourrais même le diffuser autour de moi si vous êtes d'accord en disant bien sûr de qui ça vient :p

Sa c'est un bon moyen, mais il faut aussi faire des pubs un peu partous , des tops etc... et le mettre dans le site jeux-gratuit.

"Note : Nuked Clan , c'est facile hein Belgoran , moi aussi je fait un site NC super beau -_-""

Heu... et alors ? Tu crois peut-être que je frimais ?

Malheureusement, j'ai dépassé le quota de téléchargement autorisé par Belgacom, il faudra attendre le mois prochain pour que je puisse téléchargerez...

Je pense que c'est possible que quelqu'un te l'envois mais avec msn ( ce qui est long ).

"Tant mieux, on s'en tape complètement, donc tu va faire joujou avec "ton beau site" et ton "super projet" et t'arrête d'emmerder le monde, c'est clair et net, si sa continue, j'avertis les administrateurs de JeuxVidéo.com"

Lol, et tu seras en tor, car toi aussi tu vien polluer, donc, ta demande sera refuser :)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:10:43

Bon et sinon, à part ces querelles intestines, quelqu'un l'a ecoutée (l'OST)?

belgoran
belgoran
Niveau 8
22 mai 2008 à 19:58:35

Moi non, car je connais les musiques de duke nukem ( donc, qui ne me plait pas xD )

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:07:50

Il est temps de parler du scénario...

Le héros est Duke Nukem, un baroudeur célèbre pour:

Avoir mis fin aux agissements du Docteur Proton, un brillant scientifique, qui travaillait sur une nouvelle génération de robots : les techbots.
Après un accident, il fut gravement irradié et devint fou. Il fabriqua alors sa propre armée cybernétique et se mit en tête de conquérir le monde.

D'avoir échappé aux Riglatins (Ce qu'ils étaient méchants ceux-là!! ><), qui voulaient le transformer en légume pour tranmettre son cerveau a leur intelligence artificielle de guerre dans le but de:
Ramener des canapés en cuir sur leur planète (oui oui)
Faire joli
Conquérir le monde

Avoir exterminé les Freakazoids, une race Alien semblable a une monarchie dont le but était de réduire les hommes en esclavage et de "s'abreuver" des prostituées du monde entier (sic!).

Avoir vaincu Mech Morphix a New-York, dont le but était semblable a celui des Freakazoids.

Mais aujoud'hui il y'a un petit problème...
Les Riglatins aidés de leurs scientifiques ont réussi a créer une armée de...
clones de Duke !!

Les vagues d'assaut "dukesques" sont lancées sur la Terre,
en quelques heures, les plus puissants pays capitulent et se rendent.

Au même moment, quelque part dans une base du Nevada, Duke (le vrai) est briefé sur la situation critique que subit la Terre, sa mission est de détruire les Duke, de trouver le vaisseau Riglatin et...
DE TOUT FAIRE PETER !!!

Voilà scénario débile mais classique chez Duke.

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:17:24

Bien le scénario, c'est a la Duke Nukem :)

"Heu... et alors ? Tu crois peut-être que je frimais ? "

Euh... Oui ;)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:01:11

Information de dernière minute concernant le gameplay:
Il y'aura des alliés et une fonction "inédite" de fps creator, un système d'escalade.

belgoran
belgoran
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:17:12

Mmmm les alliés, c'est du lien de forzainter sa :)

Sinon, j'espère que on pourra escalader de hautes montagne de 50 km d'alt... c'est beau de rêver :oui:

La vidéo du moment