Merci Styloo7, juste des précisions : t´ a du joué à Resident Evil 4, ce qui explique tes critiques négatifs, car dans Resident Evil 0,1,2,3, et code veronica, les ennemis sont très résistants, peu nombreux, les munitions et les armes rares...le 4 est le seul à changer les règles (beaucoups d´ ennemis peu résistants et les armes et munitions fréquentes, ce qui explique des coups de gueules des fans de Resident Evil)...
Pour le 1er zombie, si on vide un chargeur, j´ ai fait exprés de calculer le nombre de vies pour celui la, histoire de ce dire "oula, ca va être chaud"
Mais je te rassure, l´ astuce est d´ éviter un max de zombies dans ce labyrinthe, ramasser toutes les cartouches, toutes les armes ( uzi facile à trouver, le fusil à pompe est dans le labyrinthe, la plupart des cartouches aussi...
Sinon mes zombies sont varier, ca va du zombie équilibré au zombie rapide mais faible, au lent mais très résistant...
P.S : le parapluie, c´ est le symbole UMBRELLA, la méchante entreprise du jeu ( tu peut voir des affiches UMBRELLA dans le labo superbement décoré)
Voila je suis fière de mon jeu et surtout du plaisir a y jouer...je suis très flatté 
de ton vote, Styloo7...
RE-P.S : HobbyWan, on voulait t´ échauffer avec nos cousines pour que tu nous note égalité