J'ai un gros problème ( comme vous avez pu voir dans mon précédent topic),je fait un modèle bien ok, je texture, ok, mais, sur fps creator, des polygon sont manquant !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :s
AngelWINTER
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:57:49
C'est ce que je t'expliquais sur l'autre topic... ... si tu ne coordine pas ta texture avec blender (texture coordination), ton ".x" n'a pas de repère sur le skin. Tes polygones manquant son surement dû a de la couleur noir dans ton skin, car FPSC affiche le noir comme du transparent.
Crois-moi, il faut vraiment que tu definisse chaque face avec ton skin.