... il est temps de vous en dire plus !!
Evil Day est le titre de mon projet depuis 2007.
Ce FPS sera un peu spécial dans le sens ou l'interaction et la réflexion seront les plus présentent. Bien sûr les scènes de combats seront au rendez-vous, mais seront assez courtes.
L'histoire :
De nos jours, dans un complexe "Angel Corporation" situé sur une ile de l’océan Pacific, ou plutôt sous car ce complexe est enfouies à plus de 500 mètres sous terre avec 60 niveaux d'infrastructures et où des recherches sur le futur environnemental de l'humanité sont testés et étudiés.
Le héros, Criss WINTER, fait parti de l'équipe de sécurité, dont leurs locaux se trouvent au fin fond de ce complexe (n-59), il reprend connaissance après une explosion au niveau –55 qui mis hors service le générateur principale et déclencha la protection incendie (sprinkler, fermeture des portes coupe-feu et autres). Mais voilà au niveau –55 se trouve seulement le stock de nourritures, rien de réellement dangereux, alors qu’est-ce qui a bien pu se passé sur niveau ?, qui aurait pu faire une telle chose ?, rien ne peut expliquer cette explosion.
Quoi qu’il en soit, Criss doit rétablir le générateur, car la climatisation ne fonctionne plus, et il risque de mourir par manque d’oxygène, toutes les bouteilles d’oxygène de sécurité on disparues, et un seul moyen de sortir de ce complexe …
… remonter au moins au niveau -30, là ou il y a les capsules d’évacuation vers l’océan Pacifique.
L’ambiance :
Elle sera très sombre, stressante sur certaines phases de jeux à timing.
L’ambiance sonore très calme, mais oppressante, très peu de fond musical.
Graphiquement insalubre et dévasté sur certains niveaux.
… je ne peut vous en dire plus pour le moment, mais dorénavant ce TOPIC est celui où très régulièrement je vous informerais et posterais vidéos et captures concernant EVIL DAY.