Bonjours,
je me décide a poster le scénario complet de mon jeu, attention ,certain spoiler apparaitrons, mais je ferais le signe
Danny And Max
Plusieurs année passée après son entrainement spécial de ninja, Danny est fin prêt pour partir à la conquête de sa vie et au futur terrible tragrédie : Tuer Alastor . Alastor, est le dieu des démons Hellgaroth ;
Alastor est celui qui a éliminer les 7 Dieux créateur de l'univers, leur reincarnation, est, Maylank ( toutes les lettres de son prénoms sont les initials des 7 dieux).
fin du
Danny, en marche vers le temple des Hellgaroth's, apprena une terrible tragédie : Son frère, la seul personne qu'il aime le plus au monde, est possèder par Alastoria, La Déesse Divine qui avais autre fois aider Alastor à éliminer les 7 dieux.
Danny, partis à la vitesse de la lumière rasant tous sur son chemin... un aura noir l'entoura, il dèveloppa accidentellement les yeux Hayuunda, Les Yeux De Dieux.
Hayuunda : Les capacités Divines.
ses yeux sont capable de tous faire, créer un objet, se téléporter... Seulement, Danny Hellgaroth ne contrôle pas tout-à-fait ce pouvoir divin.
Danny, arriva au tunnelles De La Mort, là ou seul un démon Hellgaroth peut survivre.
Dans le tunnelles, Danny y trouva plusieurs armes, arc, masses, arbalètes... Ainsi que des pages du roman très célèbre écris par l'ancien possèdé de Alastor : Hellgaroth Koijunio (Le pouvoir Des Hellgaroths). Il été aussi prophètes, et, savais déjà qu'elle destin réservé a Danny... La mort.
Quand Danny Fut proche du nid des hellgaroths, il y découvris le cadavres de son frères bien aimer... Max Hellgaroth. Danny, grâce a ses yeux, contrôla grâce a sa colère l'espaces temps, et, découvris qui été le tueur... C'étais Maylank, la réincarnation des 7 dieux. Danny, enragais comme jamais (Danny Hellgaroth possèder en lui Alastor... le seul moyen de le sortir été de le retrouver dans son nid et de le tuer pour toujours, malheureusement, cette tâche été impossible pour tout être vivants.) , Sortis 2 Queux, la queux de la glâce et la queu de la météorites. Lorsque Danny trouva Maylank, le combat fis ravage et presque tous le nids été ravagais a cose de ce terrible combat. Lorsque Danny vaincu Maylank, en lui brisant les jambes, lui cassant le dos, et lui explosa les dents, tout en lui arrachant les artères, Maylank répondis a Danny :
Le dragons est moi, toi, tu n'es qu'un démon !
Danny partis, heureu de savoir que Maylank été l'homme qui souffris le plus dans sa planète : Garton.
Ensuites, Danny, avais enfin trouver l'emplacement de Alastor (après plusieurs jours quand même).
Un terrible combat s'annonca, Alastor domina la situation.
Au cour du combat, Maylank intervenu, dans sa forme Omega Ultima, en dragon, avec des ailes, à la capacité de voler, après avoir longtemp réflèchit il avais su que Danny avais raison.
Maylank et Danny furent enssemblent pour combattre Alastor... Maylank péris, mais Danny Réussi a seulement enfermer Alastor dans les terribles cages de l'univers... Mais, Danny succomba en utilisant cette technique ultra puissantes.
A vos avis